ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 26.65

Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements en disant : « Il a blasphĂ©mé ! Qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Vous venez d'entendre son blasphĂšme.
Alors, le grand-prĂȘtre lacĂ©ra ses vĂȘtements (en signe de consternation) et s’écria : — Il vient de prononcer des paroles blasphĂ©matoires ! Qu’avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Vous venez vous-mĂȘmes d’entendre le blasphĂšme.
Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements en disant : « Il a blasphĂ©mé ! Qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Vous venez d'entendre son blasphĂšme.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 21

      20 un bossu ou un gringalet, un homme affligĂ© d’une tache Ă  l’Ɠil, un homme souffrant d’une maladie de la peau, ou encore un eunuque.

      Nombres 14

      6 Quant Ă  JosuĂ©, fils de Noun, et Caleb, fils de YefounnĂ©, deux de ceux qui avaient explorĂ© le pays, profondĂ©ment bouleversĂ©s, ils dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements,

      1 Rois 21

      10 En face de lui, placez deux vauriens, qui l’accuseront d’avoir maudit Dieu et le roi. Ensuite conduisez-le hors de la ville et jetez-lui des pierres jusqu’à ce qu’il meure. »
      11 Les anciens et les autorités de la ville de Naboth firent ce que Jézabel leur avait ordonné dans ses lettres.
      12 Ils convoquÚrent la population à une cérémonie de jeûne et demandÚrent à Naboth de présider cette assemblée.
      13 Les deux vauriens vinrent se placer en face de Naboth et se mirent Ă  l’accuser devant tout le monde en disant : « Naboth a maudit Dieu et le roi ! » AussitĂŽt, on le conduisit hors de la ville et on lui jeta des pierres jusqu’à ce qu’il meure.

      2 Rois 18

      37 Puis Éliaquim, fils de Hilquia et chef du palais royal, le secrĂ©taire Chebna et Yoa, fils d’Assaf et porte-parole du roi, aprĂšs avoir dĂ©chirĂ© leurs vĂȘtements, revinrent auprĂšs d’ÉzĂ©kias et lui rapportĂšrent ce que l’aide de camp assyrien avait dĂ©clarĂ©.

      2 Rois 19

      1 DĂšs que le roi ÉzĂ©kias eut entendu leur rapport, il dĂ©chira lui aussi ses vĂȘtements, prit la tenue de deuil et se rendit au temple du Seigneur.
      2 En mĂȘme temps, il envoya le chef du palais Éliaquim, le secrĂ©taire Chebna et les prĂȘtres les plus anciens chez le prophĂšte ÉsaĂŻe, fils d’Amots. Ces hommes, eux aussi en tenue de deuil,
      3 devaient dire au prophĂšte : « Voici un message d’ÉzĂ©kias : “Ce jour est pour nous un jour d’angoisse, de punition, d’humiliation. Comme on dit, l’enfant est Ă  terme, mais la mĂšre manque de force pour le mettre au monde.

      Jérémie 36

      24 Le roi et tous ses officiers avaient bien compris les messages notĂ©s sur le rouleau, mais ils n’avaient montrĂ© ni crainte ni signe de tristesse.

      Matthieu 9

      3 Alors quelques maĂźtres de la loi se dirent en eux-mĂȘmes : « Cet homme fait insulte Ă  Dieu ! »

      Matthieu 26

      65 Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements et dit : « Il a fait insulte Ă  Dieu ! Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins ! Vous venez d’entendre cette insulte faite Ă  Dieu.

      Marc 14

      63 Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements et dit : « Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins !
      64 Vous avez entendu cette insulte faite Ă  Dieu. Qu’en pensez-vous ? » Tous dĂ©clarĂšrent qu’il Ă©tait coupable et qu’il mĂ©ritait la mort.

      Luc 5

      21 Les maßtres de la loi et les Pharisiens se mirent à penser : « Qui est cet homme qui fait insulte à Dieu ? Qui peut pardonner les péchés ? Dieu seul le peut ! »

      Jean 10

      33 Les Juifs lui rĂ©pondirent : « Nous ne voulons pas te tuer Ă  coups de pierres pour une Ɠuvre bonne, mais parce que tu fais insulte Ă  Dieu : tu n’es qu’un homme et tu veux te faire Dieu ! »
      36 Et moi, le PĂšre m’a choisi et envoyĂ© dans le monde. Comment donc pouvez-vous dire que je fais insulte Ă  Dieu parce que j’ai dĂ©clarĂ© que je suis le Fils de Dieu ?

      Actes 14

      14 Mais quand les deux apĂŽtres l’apprirent, ils dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements et se prĂ©cipitĂšrent dans la foule en criant :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.