ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 26.65

Then the high priest tore his clothing, saying, "He has spoken blasphemy! Why do we need any more witnesses? Behold, now you have heard his blasphemy.
Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chira ses vĂȘtements en disant : « Il a blasphĂ©mé ! Qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Vous venez d'entendre son blasphĂšme.
Alors le grand-prĂȘtre dĂ©chire ses vĂȘtements et dit : « Il a insultĂ© Dieu ! Nous n’avons plus besoin de tĂ©moins ! Vous venez d’entendre l’insulte !
Then the high priest tore his clothing, saying, "He has spoken blasphemy! Why do we need any more witnesses? Behold, now you have heard his blasphemy.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 21

      20 ou celui qui est bossu, ou grĂȘle, ou qui a une tache Ă  l'oeil, ou qui a une gale, ou une dartre, ou qui a les testicules Ă©crasĂ©s.

      Nombres 14

      6 Et JosuĂ©, fils de Nun, et Caleb, fils de JephunnĂ©, qui Ă©taient d'entre ceux qui avaient reconnu le pays, dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements,

      1 Rois 21

      10 et mettez deux hommes, fils de Bélial, en face de lui, et qu'ils témoignent contre lui, disant : Tu as maudit Dieu et le roi. Et menez-le dehors et lapidez-le, et qu'il meure.
      11 Et les hommes de sa ville, les anciens et les nobles qui habitaient sa ville, firent selon ce que Jézabel leur avait mandé, selon ce qui était écrit dans les lettres qu'elle leur avait envoyées :
      12 ils proclamĂšrent un jeĂ»ne et mirent Naboth en tĂȘte du peuple ;
      13 et deux hommes, fils de Bélial, vinrent et s'assirent en face de lui ; et les hommes de Bélial témoignÚrent contre lui, contre Naboth, devant le peuple, disant : Naboth a maudit Dieu et le roi. Et ils le menÚrent hors de la ville, et l'assommÚrent de pierres, et il mourut.

      2 Rois 18

      37 Et Éliakim, fils de Hilkija, qui Ă©tait prĂ©posĂ© sur la maison, et Shebna, le scribe, et Joakh, fils d'Asaph, rĂ©dacteur des chroniques, vinrent vers ÉzĂ©chias, leurs vĂȘtements dĂ©chirĂ©s, et ils lui rapportĂšrent les paroles du Rab-ShakĂ©.

      2 Rois 19

      1 Et il arriva, quand le roi ÉzĂ©chias eut entendu ces choses, qu'il dĂ©chira ses vĂȘtements, et se couvrit d'un sac, et entra dans la maison de l'Éternel.
      2 Et il envoya Éliakim, qui Ă©tait prĂ©posĂ© sur la maison, et Shebna, le scribe, et les anciens des sacrificateurs, couverts de sacs, vers ÉsaĂŻe, le prophĂšte, fils d'Amots ;
      3 et ils lui dirent : Ainsi dit ÉzĂ©chias : Ce jour est un jour d'angoisse, et de chĂątiment, et d'opprobre ; car les enfants sont venus jusqu'Ă  la naissance, et il n'y a point de force pour enfanter.

      Jérémie 36

      24 Et ils ne craignirent pas, et ne dĂ©chirĂšrent pas leurs vĂȘtements, ni le roi ni tous ses serviteurs qui entendirent toutes ces paroles.

      Matthieu 9

      3 Et voici, quelques-uns des scribes dirent en eux-mĂȘmes : Cet homme blasphĂšme.

      Matthieu 26

      65 Alors le souverain sacrificateur dĂ©chira ses vĂȘtements, disant : Il a blasphĂ©mé ; qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ? Voici, vous avez ouĂŻ maintenant son blasphĂšme : que vous en semble ?

      Marc 14

      63 Et le souverain sacrificateur, ayant dĂ©chirĂ© ses vĂȘtements, dit : Qu'avons-nous encore besoin de tĂ©moins ?
      64 Vous avez ouï le blasphÚme : que vous en semble ? Et tous le condamnÚrent comme méritant la mort.

      Luc 5

      21 Et les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner, disant : Qui est celui-ci qui profÚre des blasphÚmes ? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul ?

      Jean 10

      33 Les Juifs lui répondirent : Nous ne te lapidons pas pour une bonne oeuvre, mais pour blasphÚme ; et parce que toi, étant homme, tu te fais Dieu.
      36 dites-vous à celui que le PÚre a sanctifié, et qu'il a envoyé dans le monde : Tu blasphÚmes, parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu ?

      Actes 14

      14 Mais les apĂŽtres, Barnabas et Paul, l'ayant appris, dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements et s'Ă©lancĂšrent dans la foule, s'Ă©criant et disant :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.