ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 9.20

Il y a lĂ  une femme qui est malade. Elle perd du sang depuis douze ans. Elle s’approche de JĂ©sus par-derriĂšre et elle touche le bord de son vĂȘtement.
Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derriĂšre, et toucha le bord de son vĂȘtement.
Behold, a woman who had an issue of blood for twelve years came behind him, and touched the fringe of his garment;
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 15

      Nombres 15

      Deutéronome 22

      Matthieu 9

      Matthieu 14

      Matthieu 23

      Marc 5

      35 Nous pouvons imaginer l’attitude de JaĂŻrus, apprenant que sa fille venait de mourir, hĂ©sitant entre demander Ă  Christ de continuer ou non son chemin...

      En fait, n'avons-nous pas autant d'opportunitĂ©s pour recevoir la GrĂące divine, et la consolation de l’Esprit, afin de bĂ©nĂ©ficier des priĂšres des serviteurs de Dieu et de nos amis chrĂ©tiens, quand la mort est dans notre maison ou quand la maladie est là ? En de tels moments, la foi est le seul remĂšde contre la douleur et la crainte : croyez en la rĂ©surrection, ne craignez point !

      JĂ©sus, par une simple parole puissante, ressuscita cette jeune fille. Tel est l'Évangile : il est un vĂ©ritable « appel » vers ceux qui sont par nature, morts dans leurs offenses et leurs pĂ©chĂ©s. C'est par la parole de Christ que la vie spirituelle est offerte. Tous ceux qui assistĂšrent Ă  cette scĂšne admirĂšrent ce miracle, ainsi que son Auteur.

      Bien que nous ne puissions pas nous attendre aujourd’hui Ă  retrouver ici-bas nos enfants ou nos familles dĂ©cĂ©dĂ©s, nous pouvons nĂ©anmoins espĂ©rer trouver en Christ, un rĂ©confort dans nos Ă©preuves.

      Marc 6

      Marc 8

      22 Nous voici en prĂ©sence d’un aveugle, amenĂ© Ă  Christ par ses amis : cette dĂ©marche rĂ©vĂšle la foi de ceux qui l'amenĂšrent. Si ceux qui sont « aveugles » spirituellement, ne prient pas pour eux-mĂȘmes, leur famille et leurs amis devraient le faire pour eux : Christ serait heureux de les « toucher ».

      La guĂ©rison de cet homme fut faite par Ă©tapes, ce qui n'Ă©tait pas habituel dans les miracles opĂ©rĂ©s par le Seigneur. Christ montra par quelle mĂ©thode sont gĂ©nĂ©ralement guĂ©ris, ceux qui par nature sont « aveugles » spirituellement : en premier lieu, leur connaissance est embrouillĂ©e ; mais, comme la lumiĂšre du matin brille de plus en plus jusqu'au jour complet, de mĂȘme, ces « aveugles » perçoivent alors les choses clairement.

      Quand on ne prend pas en considération les faveurs de Christ, on en perd alors tout le bénéfice qui peut en résulter ; en de tels cas, le Seigneur fera connaßtre à ceux qui agissent de la sorte, la véritable valeur de Ses privilÚges, provoquant la « soif » de les acquérir.

      Luc 8

      Actes 5

      Actes 19

    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.