ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 9.23

Lorsque Jésus fut arrivé à la maison du chef, et qu'il vit les joueurs de flûte et la foule bruyante,
Et Jésus, étant arrivé à la maison du chef de synagogue, et voyant les joueurs de flûte et la foule qui faisait un grand bruit, dit :
When Jesus came into the ruler's house, and saw the flute players, and the crowd in noisy disorder,
Lorsque Jésus fut arrivé à la maison du chef, il vit les joueurs de flûte et la foule bruyante.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Chroniques 35

      25 JĂ©rĂ©mie fit une complainte sur Josias ; tous les chanteurs et toutes les chanteuses ont parlĂ© de Josias dans leurs complaintes, jusqu’à aujourd’hui, et en ont fait une prescription en IsraĂ«l. Ces chants sont Ă©crits dans les Complaintes.

      Jérémie 9

      17 Qu’elles se hĂątent d’élever sur nous (leur) gĂ©missement, Et que les larmes tombent de nos yeux, Que l’eau coule de nos paupiĂšres !
      18 Car des gémissements se font entendre de Sion : Eh quoi ! nous sommes dévastés ! Nous sommes couverts de honte, Car il nous faut abandonner le pays, Car on a renversé nos demeures !
      19 Femmes, Ă©coutez donc la parole de l’Éternel, Et que votre oreille saisisse ce que dit sa bouche ! Apprenez Ă  vos filles Ă  gĂ©mir, (Enseignez-vous) des complaintes les unes aux autres !
      20 Car la mort est montĂ©e par nos fenĂȘtres, Elle a pĂ©nĂ©trĂ© dans nos donjons, Elle retranche les enfants des rues, Les jeunes gens des places.

      Matthieu 9

      18 Tandis qu’il leur adressait ces paroles, un chef arriva, se prosterna devant lui et dit : Ma fille est morte il y a un instant, mais viens, impose-lui les mains, et elle vivra.
      19 Jésus se leva et le suivit avec ses disciples.
      23 Lorsque JĂ©sus fut arrivĂ© Ă  la maison du chef, et qu’il vit les joueurs de flĂ»te et la foule bruyante, il leur dit :

      Matthieu 11

      17 Nous avons jouĂ© de la flĂ»te, Et vous n’avez pas dansĂ©. Nous avons chantĂ© des complaintes, Et vous ne vous ĂȘtes pas lamentĂ©s.

      Marc 5

      35 Il parlait encore, lorsque survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent : Ta fille est morte ; pourquoi importuner encore le maßtre ?
      36 Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue : Sois sans crainte, crois seulement.
      37 Et il ne permit à personne de l’accompagner, si ce n’est à Pierre, à Jacques et à Jean, frùre de Jacques.
      38 Ils arrivĂšrent Ă  la maison du chef de la synagogue, oĂč JĂ©sus vit qu’il y avait du tumulte et des gens qui pleuraient et poussaient des cris retentissants.
      39 Il entra et leur dit : Pourquoi ce tumulte, et ces pleurs ? L’enfant n’est pas morte, mais elle dort.
      40 Et ils se moquaient de lui. Alors, il les fit tous sortir, prit avec lui le pĂšre et la mĂšre de l’enfant, de mĂȘme que ceux qui l’avaient accompagnĂ©, et entra lĂ  oĂč se trouvait l’enfant.

      Luc 7

      32 Ils ressemblent aux enfants assis sur la place publique, qui s’appellent les uns les autres et disent : Nous vous avons jouĂ© de la flĂ»te, et vous n’avez pas dansé ; Nous avons chantĂ© des complaintes, et vous n’avez pas pleurĂ©.

      Luc 8

      49 Il parlait encore, lorsque survint de chez le chef de la synagogue quelqu’un qui disait : Ta fille est morte ; n’importune plus le maütre.
      50 Mais Jésus, qui avait entendu cela, dit au chef de la synagogue : Sois sans crainte, crois seulement, et elle sera sauvée.
      51 Lorsqu’il fut arrivĂ© Ă  la maison, il ne permit Ă  personne d’entrer avec lui, si ce n’est Ă  Pierre, Ă  Jean et Ă  Jacques, et au pĂšre et Ă  la mĂšre de l’enfant.

      Actes 9

      39 Pierre se leva et partit avec eux. Lorsqu’il fut arrivĂ©, on le fit monter dans la chambre haute. Toutes les veuves s’approchĂšrent de lui en pleurant et lui montrĂšrent les tuniques et les manteaux que faisait Dorcas, lorsqu’elle Ă©tait avec elles.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.