ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 9.23

Lorsque Jésus arriva à la maison du responsable juif, il vit des joueurs de flûtes et toute une foule agitée.
Quand Jésus fut arrivé à la maison du chef de synagogue, et qu'il eut vu les joueurs de flûte et la foule qui faisait grand bruit, il leur dit :

Et Jésus, étant arrivé à la maison du chef de synagogue, et voyant les joueurs de flûte et la foule qui faisait un grand bruit, dit :
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Chroniques 35

      25 JĂ©rĂ©mie composa une complainte funĂšbre sur lui. Tous les chanteurs et toutes les chanteuses cĂ©lĂšbrent Josias dans leurs complaintes jusqu’à ce jour, car c’est devenu une tradition en IsraĂ«l. Ces chants sont consignĂ©s dans le recueil des complaintes.

      Jérémie 9

      17 Oui, qu’elles se dĂ©pĂȘchent pour prononcer sur nous leurs cris plaintifs et que nos yeux fondent en larmes et que les pleurs ruissellent de nos paupiĂšres.
      18 Car une voix plaintive s’élĂšve de *Sion : « Nous sommes dĂ©vastĂ©s ! Nous sommes dans la honte car nous avons quittĂ© notre pays, et nous avons laissĂ© nos maisons abattues. »
      19 O femmes, Ă©coutez la parole de l’Eternel ! Et ouvrez vos oreilles pour entendre ce que sa bouche a dit. Enseignez Ă  vos filles une complainte et que chacune apprenne Ă  sa meilleure amie une lamentation.
      20 « Oh ! la mort a surgi, grimpant par nos fenĂȘtres, pour pĂ©nĂ©trer dans nos belles maisons et faire disparaĂźtre les enfants de la rue et les jeunes des places. »

      Matthieu 9

      18 Pendant que JĂ©sus leur disait cela, un responsable juif arriva, se prosterna devant lui et lui dit : —Ma fille vient de mourir : mais viens lui imposer les mains, et elle revivra.
      19 Jésus se leva et le suivit avec ses disciples.
      23 Lorsque Jésus arriva à la maison du responsable juif, il vit des joueurs de flûtes et toute une foule agitée.

      Matthieu 11

      17 Quand nous avons jouĂ© de la flĂ»te, vous n’avez pas dansĂ©. Et quand nous avons chantĂ© des airs de deuil, vous ne vous ĂȘtes pas lamentĂ©s.

      Marc 5

      35 Pendant qu’il parlait encore, quelques personnes arrivùrent de chez le chef de la synagogue pour lui dire : —Ta fille est morte. A quoi bon importuner encore le Maütre ?
      36 Mais JĂ©sus entendit ces paroles. Il dit au chef de la synagogue : —Ne crains pas. Crois seulement !
      37 Il ne permit à personne de le suivre plus loin, excepté Pierre, *Jacques et Jean, son frÚre.
      38 En arrivant à la maison du chef de la synagogue, Jésus vit une grande agitation : on pleurait et on poussait des cris.
      39 Il entra dans la maison et dit : —Pourquoi ce tumulte ? Pourquoi ces pleurs ? L’enfant n’est pas morte, elle est seulement endormie.
      40 Mais on se moqua de lui. Alors il fit sortir tout le monde, prit avec lui le pĂšre et la mĂšre de l’enfant ainsi que les disciples qui l’accompagnaient, et il entra dans la piĂšce oĂč l’enfant Ă©tait couchĂ©e.

      Luc 7

      32 Ils sont comme des enfants assis sur la place du marchĂ© qui se crient les uns aux autres : Quand nous avons jouĂ© de la flĂ»te, vous n’avez pas dansé ! Et quand nous avons chantĂ© des airs de deuil, vous ne vous ĂȘtes pas mis Ă  pleurer !

      Luc 8

      49 Il parlait encore quand quelqu’un arriva de chez le responsable de la *synagogue et lui dit : —Ta fille vient de mourir, n’importune plus le Maütre !
      50 En entendant cela, JĂ©sus dit Ă  JaĂŻrus : —Ne crains pas, crois seulement : ta fille guĂ©rira.
      51 Une fois arrivĂ© Ă  la maison, il ne permit Ă  personne d’entrer avec lui, sauf Ă  Pierre, Jean et *Jacques, ainsi qu’au pĂšre et Ă  la mĂšre de l’enfant.

      Actes 9

      39 Pierre les suivit aussitĂŽt. A son arrivĂ©e, on le conduisit dans la chambre. Toutes les veuves l’accueillirent en pleurant et lui montrĂšrent les robes et autres vĂȘtements que Tabitha avait confectionnĂ©s quand elle Ă©tait encore des leurs.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.