Tan avec Darja Reichor

Nahum 1.4

Il menace la mer et l’assèche, il met tous les fleuves à sec. Le Basan et le Carmel sont flétris, elle est flétrie, la fleur du Liban.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 3

      13 D√®s que les pr√™tres qui portent l'arche de l'Eternel, le Seigneur de toute la terre, poseront la plante des pieds dans l‚Äôeau du Jourdain, l‚Äôeau du Jourdain qui descend s‚Äôarr√™tera comme s‚Äôil y avait une digue.¬†¬Ľ
      14 Le peuple sortit de ses tentes pour passer le Jourdain, et les prêtres qui portaient l'arche de l'alliance marchèrent devant le peuple.
      15 Quand les pr√™tres qui portaient l'arche furent arriv√©s au Jourdain et que leurs pieds se furent mouill√©s au bord de l'eau ‚Äď le Jourdain d√©borde par-dessus toutes ses rives durant tout le temps de la moisson ‚Äď

      Job 38

      11 quand j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėTu pourras venir jusqu'ici, tu n'iras pas plus loin. Ici s'arr√™tera l'orgueil de tes vagues‚Äô¬†?

      Psaumes 74

      15 Tu as fait jaillir des sources et des torrents, tu as mis à sec des fleuves qui n’arrêtaient jamais de couler.

      Psaumes 104

      7 elle a fui à ta menace, elle s’est sauvée au son de ton tonnerre.

      Psaumes 106

      9 Il a menac√© la mer des Roseaux, et elle s‚Äôest dess√©ch√©e, et il les a fait marcher √† travers les ab√ģmes comme dans un d√©sert.

      Psaumes 114

      3 La mer l’a vu et s’est enfuie, le Jourdain est retourné en arrière ;
      5 Qu’as-tu, mer, pour t’enfuir, et toi, Jourdain, pour retourner en arrière ?

      Esa√Įe 19

      5 L‚Äôeau de la mer dispara√ģtra, le fleuve deviendra sec et aride¬†;
      6 les rivières empesteront, le delta de l’Egypte sera bas et desséché, les roseaux et les joncs se flétriront.
      7 Tout le paysage sera nu le long du Nil et √† son embouchure¬†; tout ce qui aura √©t√© sem√© sur ses rives se dess√©chera, se transformera en poussi√®re et dispara√ģtra.
      8 Les pêcheurs gémiront, tous ceux qui jettent l'hameçon dans le Nil seront dans le deuil, ceux qui étendent des filets à la surface de l’eau dépériront.
      9 Ceux qui travaillent le fin lin et qui tissent des étoffes blanches seront couverts de honte.
      10 Les soutiens du pays seront écrasés, tous les travailleurs salariés seront dans l’abattement.

      Esa√Įe 33

      9 Le pays est dans le deuil, dans la tristesse. Le Liban est couvert de honte, il dépérit ; la plaine du Saron est pareille à un désert ; le Basan et le Carmel ont perdu leur feuillage.

      Esa√Įe 44

      27 Je dis aux profondeurs de la mer¬†: ¬ę¬†Ass√©chez-vous¬†! Je vais faire dispara√ģtre vos courants.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 50

      2 Je suis venu : pourquoi n'y avait-il personne ? J'ai appelé : pourquoi personne n'a-t-il répondu ? Mon bras serait-il trop court pour vous libérer ? N'ai-je pas assez de force pour vous délivrer ? Par une simple menace je mets la mer à sec, je change les fleuves en désert. Faute d’eau, leurs poissons crèvent de soif et pourrissent.
      3 J’habille le ciel d'obscurité et je lui donne un sac en guise de couverture.

      Esa√Įe 51

      10 N'est-ce pas toi qui as mis √† sec la mer, l‚Äôeau du grand ab√ģme, qui as trac√© dans les profondeurs de la mer un chemin pour le passage des rachet√©s¬†?

      Ezéchiel 30

      12 J’assécherai le delta du Nil, je vendrai le pays à des hommes mauvais, je dévasterai le pays et ce qu'il contient par l’intermédiaire d’étrangers. C’est moi, l'Eternel, qui ai parlé.

      Amos 1

      2 Il dit¬†: ¬ę¬†*De Sion l'Eternel rugit, de J√©rusalem il fait entendre sa voix. Les p√Ęturages des bergers sont dans le deuil, et le sommet du Carmel est dess√©ch√©.¬†¬Ľ

      Amos 5

      8 Il a créé les Pléiades et Orion, il change les ténèbres en aurore, il obscurcit le jour pour en faire la nuit, il appelle l’eau de la mer et la verse à la surface de la terre. L'Eternel est son nom.

      Nahum 1

      4 Il menace la mer et l’assèche, il met tous les fleuves à sec. Le Basan et le Carmel sont flétris, elle est flétrie, la fleur du Liban.

      Matthieu 8

      26 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi √™tes-vous si craintifs, hommes de peu de foi¬†?¬†¬Ľ Alors il se leva, mena√ßa les vents du lac et il y eut un grand calme.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider