Campagne Rentrée PDJ-Selah

Nombres 18.5

Vous respecterez ce qui concerne le sanctuaire et l'autel afin qu'il n'y ait plus de colère contre les Israélites.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 27

      21 C'est dans la tente de la rencontre, devant le voile qui cache le t√©moignage, qu'Aaron et ses fils la pr√©pareront pour que les lampes br√Ľlent du soir au matin en pr√©sence de l'Eternel. C'est une prescription perp√©tuelle pour les Isra√©lites au fil des g√©n√©rations.

      Exode 30

      7 Aaron y fera br√Ľler du parfum odorif√©rant. Il en fera br√Ľler chaque matin, lorsqu'il arrangera les lampes,
      8 et il en fera br√Ľler aussi au coucher du soleil, lorsqu'il mettra les lampes en place. C'est ainsi que vous br√Ľlerez constamment du parfum devant l'Eternel au fil des g√©n√©rations.
      9 Vous n'offrirez sur l'autel ni parfum étranger, ni holocauste, ni offrande végétale, et vous n'y verserez aucune offrande liquide.
      10 Une fois par an, Aaron fera des expiations sur les cornes de l'autel. On y fera des expiations une fois par an avec le sang de la victime expiatoire au fil des g√©n√©rations. Ce sera une chose tr√®s sainte devant l'Eternel.¬†¬Ľ

      Lévitique 10

      6 Mo√Įse dit √† Aaron et √† ses fils El√©azar et Ithamar¬†: ¬ę¬†Vous ne d√©ferez pas votre chevelure et vous ne d√©chirerez pas vos v√™tements¬†; ainsi vous ne mourrez pas et n‚Äôattirerez pas la col√®re contre toute l'assembl√©e. Laissez vos fr√®res, toute la communaut√© d'Isra√ęl, pleurer sur le brasier que l'Eternel a allum√©.

      Lévitique 24

      3 C'est devant le voile qui cache le t√©moignage, dans la tente de la rencontre, qu'Aaron la pr√©parera, pour que les lampes br√Ľlent constamment, du soir au matin, en pr√©sence de l'Eternel. C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations.

      Nombres 8

      2 ¬ę¬†Transmets ces instructions √† Aaron¬†: Lorsque tu placeras les lampes sur le chandelier, les sept lampes devront √©clairer en face.¬†¬Ľ
      19 J'ai donn√© les L√©vites √† Aaron et √† ses fils, comme des dons pris du milieu des Isra√©lites, pour qu'ils effectuent le service des Isra√©lites dans la tente de la rencontre, qu'ils fassent l'expiation pour les Isra√©lites et que les Isra√©lites ne soient frapp√©s d'aucun fl√©au en s'approchant du sanctuaire.¬†¬Ľ

      Nombres 16

      Nombres 18

      5 Vous respecterez ce qui concerne le sanctuaire et l'autel afin qu'il n'y ait plus de colère contre les Israélites.

      1 Chroniques 9

      19 Shallum, fils de Koré et descendant d'Ebiasaph et de Koré, ainsi que ses frères, membres de la même famille, les Koréites, remplissaient les fonctions de gardiens des entrées de la tente. Leurs ancêtres avaient gardé l'entrée du camp de l'Eternel,
      23 Eux et leurs enfants étaient responsables de garder les portes de la maison de l'Eternel, du tabernacle.
      33 Les chefs de famille des L√©vites qui √©taient musiciens habitaient dans les chambres. Ils √©taient dispens√©s des autres fonctions parce qu'ils √©taient √† l'Ňďuvre jour et nuit.

      1 Chroniques 24

      5 On eut recours au tirage au sort pour les répartir les uns avec les autres, car les responsables du sanctuaire et les serviteurs de Dieu étaient aussi bien des descendants d'Eléazar que d'Ithamar.

      Jérémie 23

      15 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, sur les proph√®tes¬†: Je vais leur faire avaler de l‚Äôabsinthe, je vais leur faire boire de l‚Äôeau empoisonn√©e. En effet, c'est √† travers les proph√®tes de J√©rusalem que la souillure a contamin√© tout le pays.

      Zacharie 10

      3 Ma col√®re s'est enflamm√©e contre les bergers, et j‚Äôinterviendrai contre les boucs. Oui, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, visite son troupeau, la communaut√© de Juda, et il en fera comme son cheval d‚Äôhonneur dans la bataille.

      1 Timothée 1

      18 Timothée, mon enfant, voici l’instruction que je t’adresse, conformément aux prophéties faites précédemment à ton sujet : t’appuyant sur elles, combats le bon combat

      1 Timothée 3

      15 Cependant, si j’ai du retard, tu sauras ainsi comment il faut se conduire dans la maison de Dieu qui est l'Eglise du Dieu vivant, pilier et soutien de la vérité.

      1 Timothée 5

      21 Je t’en supplie devant Dieu, devant [le Seigneur] Jésus-Christ et devant les anges élus : suis ces instructions sans préjugé et ne fais rien par favoritisme.

      1 Timothée 6

      20 Cher Timoth√©e, garde le d√©p√īt qui t‚Äôa √©t√© confi√©, √©vite les bavardages profanes et les objections de la pseudo-connaissance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.