Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 20.21

Ainsi Edom refusa d‚Äôaccorder √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer par son territoire et Isra√ęl fit un d√©tour.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 20

      21 Ainsi Edom refusa d‚Äôaccorder √† Isra√ęl l‚Äôautorisation de passer par son territoire et Isra√ęl fit un d√©tour.

      Deutéronome 2

      4 Donne cet ordre au peuple¬†: Vous allez traverser le territoire de vos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ qui habitent en S√©ir. Ils auront peur de vous, mais tenez-vous bien sur vos gardes.
      5 Ne les attaquez pas, car je ne vous donnerai dans leur pays pas m√™me de quoi poser la plante du pied. En effet, c‚Äôest √† Esa√ľ que j'ai donn√© la r√©gion montagneuse de S√©ir en propri√©t√©.
      6 Vous leur achèterez à prix d'argent la nourriture que vous mangerez et même l'eau que vous boirez.’
      7 En effet, l'Eternel, ton Dieu, t'a béni dans tout le travail de tes mains, il était attentif à ton parcours dans ce grand désert. Voilà 40 ans que l'Eternel, ton Dieu, est avec toi : tu n'as manqué de rien.
      8 ¬Ľ Nous sommes pass√©s √† distance de nos fr√®res, les descendants d'Esa√ľ, qui habitent en S√©ir et √† distance du chemin de la plaine, d'Elath et d'Etsjon-Gu√©ber, puis nous nous sommes tourn√©s vers le nord et nous avons pris la direction du d√©sert de Moab.
      27 ‚ÄėLaisse-moi passer par ton pays. Je suivrai la grande route sans m'en √©carter ni √† droite ni √† gauche.
      29 C'est ce que m'ont permis de faire les descendants d'Esa√ľ qui habitent en S√©ir et les Moabites qui demeurent √† Ar. Permets-le aussi, jusqu'√† ce que j‚Äôaie pass√© le Jourdain pour entrer dans le pays que l'Eternel, notre Dieu, nous donne.‚Äô

      Deutéronome 23

      7 Tu ne rechercheras ni leur prospérité ni leur bien-être tant que tu vivras, et ce pour toujours.

      Juges 11

      18 Puis il a repris sa marche dans le d√©sert, a contourn√© le pays d'Edom et le pays de Moab, et il est arriv√© √† l'est du pays de Moab. Ils ont camp√© de l'autre c√īt√© de l'Arnon, sans entrer sur le territoire de Moab, car l'Arnon marque la fronti√®re de Moab.
      24 Ce que ton Dieu Kemosh te donne à posséder, ne le possèdes-tu pas ? Et tout ce que l'Eternel, notre Dieu, a mis en notre possession devant nous, nous ne pourrions pas le posséder !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider