ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Osée 7.7

Tous, ils sont Ă©chauffĂ©s, tout comme un four, ils consument leurs chefs. Et tous leurs rois sont renversĂ©s sans qu’aucun, parmi eux, ne fasse appel Ă  moi.
Ils sont tous ardents comme un four, et ils dévorent leurs juges : tous leurs rois sont tombés ; nul d'entre eux ne m'invoque.
Ils sont tous échauffés comme un four et ils dévorent leurs juges ; tous leurs rois tombent. Aucun d'eux ne fait appel à moi.
Ils sont tous ardents comme un four, Et ils dévorent leurs juges ; Tous leurs rois tombent : Aucun d'eux ne m'invoque.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Rois 15

      28 BaĂ©cha le fit mourir la troisiĂšme annĂ©e d’Asa, roi de Juda, et il rĂ©gna Ă  sa place.

      1 Rois 16

      9 Son serviteur Zimri, chef de la moitiĂ© des chars, conspira contre lui. Éla Ă©tait Ă  Tirtsa, buvant comme un ivrogne dans la maison d’Artsa, prĂ©posĂ© Ă  la maison du roi Ă  Tirtsa.
      10 Zimri entra, le frappa et le fit mourir, la vingt-septiĂšme annĂ©e d’Asa, roi de Juda, et il rĂ©gna Ă  sa place.
      11 DĂšs qu’il fut roi et qu’il fut assis sur son trĂŽne, il frappa toute la maison de BaĂ©cha, il n’en laissa pas la moindre personne, ni proche parent, ni ami.
      18 Zimri, voyant que la ville était prise, se retira dans le donjon du palais royal et brûla sur lui le palais royal.
      22 Ceux du peuple qui Ă©taient ralliĂ©s Ă  Omri l’emportĂšrent sur ceux qui Ă©taient ralliĂ©s Ă  Tibni, fils de Guinath. Tibni mourut et Omri rĂ©gna.

      2 Rois 9

      24 Mais JĂ©hu saisit son arc et frappa Yoram entre les Ă©paules : la flĂšche sortit par le cƓur, et Yoram s’affaissa dans son char.
      33 Il dit : Précipitez-là ! Ils la précipitÚrent, et il rejaillit de son sang sur le mur et sur les chevaux. Jéhu la foula aux pieds ;

      2 Rois 10

      7 Quand la lettre leur fut parvenue, ils prirent les fils du roi et ils Ă©gorgĂšrent ces soixante-dix hommes ; puis ils mirent leurs tĂȘtes dans des corbeilles et les envoyĂšrent Ă  JĂ©hu, Ă  JizrĂ©el.
      14 Il dit : Saisissez-les vivants. On les saisit vivants et on les Ă©gorgea pour les jeter dans la citerne de Beth-ÉqĂ©d. Il y avait quarante- deux hommes et JĂ©hu n’en laissa Ă©chapper aucun.

      2 Rois 15

      10 Challoum, fils de Yabéch, conspira contre lui, le frappa devant le peuple, le fit mourir et régna à sa place.
      14 Menahem, fils de Gadi, monta de Tirtsa, vint à Samarie et frappa Challoum, fils de Yabéch à Samarie. Il le fit mourir et régna à sa place.
      25 PĂ©qah, fils de Remaliahou, son Ă©cuyer, conspira contre lui ; il le frappa Ă  Samarie, dans le donjon du palais royal, de mĂȘme qu’Argob et Arié ; il avait avec lui cinquante hommes des fils des Galaadites. Il fit ainsi mourir Peqahya et rĂ©gna Ă  sa place.
      30 OsĂ©e, fils d’Éla, forma une conspiration contre PĂ©qah, fils de Remaliahou, le frappa et le fit mourir. Il rĂ©gna Ă  sa place, la vingtiĂšme annĂ©e de Yotam, fils d’Ozias.

      Job 36

      13 Les impies se livrent à la colùre, Ils n’appellent pas (Dieu) au secours quand il les enchaüne ;

      EsaĂŻe 9

      13 Aussi l’Éternel retranchera d’IsraĂ«l la tĂȘte et la queue, La branche de palmier et le roseau, En un seul jour.

      EsaĂŻe 43

      22 Et ce n’est pas moi que tu as invoquĂ©, ĂŽ Jacob ! Car tu t’es lassĂ© de moi, ĂŽ IsraĂ«l !

      EsaĂŻe 64

      7 Cependant, Éternel, tu es notre Pùre ; Nous sommes l’argile, Et c’est toi notre potier, Nous sommes tous l’ouvrage de tes mains.

      Ezéchiel 22

      30 Je cherche parmi eux un homme qui les protĂšge par une clĂŽture, qui se tienne sur la brĂšche devant moi en faveur du pays, afin qu’il ne soit pas dĂ©truit, mais je n’en trouve pas.

      Daniel 9

      13 Comme cela est Ă©crit dans la loi de MoĂŻse, tout ce malheur est venu sur nous ; et nous n’avons pas implorĂ© l’Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas dĂ©tournĂ©s de nos fautes, nous n’avons pas discernĂ© ta vĂ©ritĂ©.

      Osée 5

      15 Je m’en irai, je reviendrai dans ma demeure, Jusqu’à ce qu’ils s’avouent coupables et cherchent ma face ; Dans la dĂ©tresse, ils auront recours Ă  moi.

      Osée 7

      7 Ils sont tous Ă©chauffĂ©s comme un four, Ils dĂ©vorent leurs juges ; Tous leurs rois tombent : Aucun d’eux ne m’invoque.
      10 L’orgueil d’IsraĂ«l tĂ©moigne contre lui ; Ils ne reviennent pas Ă  l’Éternel, leur Dieu, Et malgrĂ© tout cela, ils ne le cherchent pas.
      14 Ils ne crient pas vers moi dans leur cƓur ; Mais ils se lamentent sur leur couche, Ils s’attroupent pour avoir du blĂ© et du vin nouveau, Et ils s’éloignent de moi.

      Osée 8

      4 Ils ont établi des rois sans mon ordre Et des chefs à mon insu. Avec leur argent et leur or Ils se sont fabriqué des idoles. Ainsi, (Israël) sera retranché.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.