Un outil révolutionnaire de lecture et d'étude de la Bible en ligne

L'identité en Christ

Sommaire
L'identité en Christ

La science montre qu'il faut 21 jours à notre cerveau pour construire une nouvelle pensée, et 63 jours minimum pour transformer cette façon de penser en habitude. Un processus nécessitant de réfléchir activement à un sujet, au moins 7 minutes par jour. Tout au long de la Bible, le mot « méditer » revient souvent. Il vient du latin "meditari" qui signifie "exercer, s’entraîner", et implique de réfléchir activement à quelque chose. Dieu nous demande de réfléchir activement, profondément à sa Parole, dans le but de construire de nouvelles pensées, fondées sur la vérité biblique. Connaissez-vous votre valeur aux yeux de Dieu ? Que dit la Bible à ce sujet ? Et si on prenait 63 jours pour construire notre identité en Christ ?!

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Kari Jobe Kari Jobe
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...