Proverbes 4.3

J'étais un fils pour mon père, Un fils tendre et unique auprès de ma mère.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 12

      24 David consola sa femme Bath-Shéba, et il alla vers elle et coucha avec elle. Elle mit au monde un fils qu'elle appela Salomon et que l'Eternel aima.
      25 Il le confia au prophète Nathan et celui-ci l’appela Jedidja à cause de l'Eternel.

      1 Rois 1

      13 Va, entre chez le roi David et dis-lui¬†: ‚ÄėMon seigneur le roi, ne m'avais-tu pas jur√©, √† moi ta servante, que ce serait mon fils Salomon qui r√©gnerait apr√®s toi et que ce serait lui qui s'assi√©rait sur ton tr√īne¬†? Pourquoi donc Adonija est-il devenu roi¬†?‚Äô
      14 Tu seras encore l√†, en train de parler avec le roi, quand j'entrerai moi-m√™me apr√®s toi, et je compl√©terai tes paroles.¬†¬Ľ
      15 Bath-Shéba alla trouver le roi dans sa chambre. Il était très vieux et Abishag, la Sunamite, le servait.
      16 Bath-Sh√©ba s'inclina et se prosterna devant le roi, qui lui dit¬†: ¬ę¬†Qu'as-tu¬†?¬†¬Ľ
      17 Elle lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, tu avais jur√© √† ta servante par l'Eternel, ton Dieu, que ce serait mon fils Salomon qui r√©gnerait apr√®s toi et que ce serait lui qui s'assi√©rait sur ton tr√īne.

      1 Chroniques 3

      5 Voici les fils qu’il eut à Jérusalem : Shimea, Shobab, Nathan et Salomon, tous les quatre de Bath-Shéba, fille d'Ammiel,

      1 Chroniques 22

      5 David se disait¬†: ¬ę¬†Mon fils Salomon est jeune et faible, et la maison qu‚Äôil s‚Äôagit de construire pour l'Eternel doit √©lever bien haut son nom et sa gloire dans tous les pays. C'est pourquoi je veux faire des pr√©paratifs pour lui.¬†¬Ľ Ainsi, David fit beaucoup de pr√©paratifs avant sa mort.

      1 Chroniques 29

      1 Le roi David dit √† toute l'assembl√©e¬†: ¬ę¬†Mon fils Salomon, le seul que Dieu ait choisi, est jeune et faible, et la t√Ęche est consid√©rable, car ce palais n'est pas pour un homme, mais pour l'Eternel Dieu.

      Proverbes 4

      3 J'étais un fils pour mon père, un fils tendre et unique aux yeux de ma mère.

      Jérémie 10

      23 Je sais, Eternel, que l’être humain n’a pas autorité sur la voie qu’il suit. Ce n'est pas à l'homme qui marche de diriger ses pas.

      Zacharie 12

      10 Alors je d√©verserai sur la famille de David et sur les habitants de J√©rusalem un esprit de gr√Ęce et de supplication, et *ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont transperc√©. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront am√®rement sur lui comme on pleure sur un premier-n√©.

      Romains 12

      16 Vivez en plein accord les uns avec les autres. N'aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne vous prenez pas pour des sages.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...