Abonnez-vous à la newsletter !

Psaumes 119.120

Ma chair frissonne de l’épouvante que tu m’inspires, et je crains tes sentences.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      1 Les fils d'Aaron, Nadab et Abihu, prirent chacun un br√Ľle-parfum, y mirent du feu et pos√®rent du parfum dessus. Ils apport√®rent devant l'Eternel du feu √©tranger, ce qu'il ne leur avait pas ordonn√©.
      2 Alors un feu sortit de devant l'Eternel et les br√Ľla. Ils moururent devant l'Eternel.
      3 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†C'est ce que l'Eternel a d√©clar√© lorsqu'il a dit¬†: ‚ÄėMa saintet√© devra √™tre respect√©e par ceux qui s'approchent de moi et ma gloire r√©v√©l√©e devant tout le peuple.‚Äô¬†¬Ľ Aaron garda le silence.

      1 Samuel 6

      20 Les habitants de Beth-Sh√©mesh dirent¬†: ¬ę¬†Qui peut se tenir en pr√©sence de l'Eternel, de ce Dieu saint¬†? Et vers qui l'arche doit-elle monter en s'√©loignant de nous¬†?¬†¬Ľ

      2 Samuel 6

      8 David fut troublé de ce que l'Eternel avait infligé une telle punition à Uzza, et cet endroit a été appelé jusqu'à aujourd’hui Pérets-Uzza.
      9 David eut peur de l'Eternel, ce jour-l√†, et il se dit¬†: ¬ę¬†Comment l'arche de l'Eternel pourrait-elle entrer chez moi¬†?¬†¬Ľ

      1 Chroniques 24

      16 le dix-neuvième, sur Pethachja ; le vingtième, sur Ezéchiel ;
      17 le vingt et unième, sur Jakin ; le vingt-deuxième, sur Gamul ;
      30 Fils de Mushi : Machli, Eder et Jerimoth. Voilà les Lévites en fonction de leurs familles.

      2 Chroniques 34

      21 ¬ę¬†Allez consulter l'Eternel pour moi et pour ce qui reste en Isra√ęl et en Juda au sujet des paroles de ce livre qu'on a trouv√©. En effet, elle doit √™tre grande, la col√®re de l'Eternel pr√™te √† se d√©verser sur nous, parce que nos anc√™tres n'ont pas respect√© la parole de l'Eternel et ne se sont pas conform√©s √† tout ce qui est prescrit dans ce livre.¬†¬Ľ
      27 Ton cŇďur a √©t√© touch√©, tu t'es humili√© devant Dieu en entendant ses paroles contre cet endroit et contre ses habitants, tu t'es humili√© devant moi, tu as d√©chir√© tes habits et tu as pleur√© devant moi. Eh bien, moi aussi, j'ai entendu cela, dit l'Eternel.

      Psaumes 119

      53 Une colère ardente s’empare de moi à cause des méchants qui abandonnent ta loi.
      120 Ma chair frissonne de l’épouvante que tu m’inspires, et je crains tes sentences.

      Esa√Įe 66

      2 Tout cela, c’est ma main qui l’a fait, et tout a alors reçu l'existence, déclare l'Eternel. Voici sur qui je porterai les regards : sur celui qui est humble et a l'esprit abattu, sur celui qui fait preuve de respect vis-à-vis de ma parole.

      Daniel 10

      8 Resté seul, j’ai vu cette grande apparition et me suis retrouvé sans force. Mes traits se sont décomposés et j’ai perdu toute force.
      9 J'ai entendu le son de ses paroles et en l’entendant je suis tombé, dans une profonde torpeur, le visage contre terre.
      10 Mais une main m’a touché et m’a mis, tout tremblant, sur mes genoux et les paumes de mes mains.
      11 Puis l‚Äôhomme m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Daniel, homme consid√©r√© comme pr√©cieux, sois attentif aux paroles que je vais te dire et tiens-toi debout l√† o√Ļ tu es¬†! En effet, j‚Äôai √©t√© maintenant envoy√© vers toi.¬†¬Ľ Lorsqu'il m'a dit cela, je me suis tenu debout, tout tremblant.

      Habacuc 3

      16 J'ai entendu et je suis tout boulevers√©. A cette voix, mes l√®vres tremblent, la pourriture vient dans mes os et mes jambes tremblent. Sans bouger j‚Äôattends le jour de la d√©tresse, le jour o√Ļ notre assaillant marchera contre le peuple.

      Philippiens 2

      12 Ainsi, mes bien-aim√©s, vous qui avez toujours ob√©i, non seulement quand j'√©tais pr√©sent, mais bien plus encore maintenant que je suis absent, mettez en Ňďuvre votre salut avec crainte et profond respect.

      Hébreux 12

      21 Le spectacle √©tait si terrifiant que Mo√Įse a dit¬†: Je suis √©pouvant√© et tremblant de peur¬†!
      28 C'est pourquoi, puisque nous recevons un royaume in√©branlable, attachons-nous √† la gr√Ęce qui nous permet de rendre √† Dieu un culte qui lui soit agr√©able, avec respect et avec pi√©t√©.
      29 Notre Dieu est en effet un feu dévorant.

      Apocalypse 1

      17 Quand je le vis, je tombai √† ses pieds comme mort. Il posa alors sa main droite sur moi en disant¬†: ¬ę¬†N'aie pas peur. Je suis le premier et le dernier,
      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider