Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 119.25

Je suis affalé dans la poussière. Rends-moi la vie conformément à ta parole !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

C'est un r√©confort indescriptible pour l'√Ęme de savoir que toutes nos requ√™tes sont per√ßues par le Dieu de gr√Ęce. Nous pouvons t√©moigner des merveilles de Son amour r√©dempteur quand nous percevons les sentiers de Ses pr√©ceptes et que nous les empruntons. Celui qui se repent est transi de douleur par son p√©ch√©¬†: l'esprit, dans la souffrance, peut ressentir le m√™me sentiment et il est de son int√©r√™t d'√©pancher son √Ęme √† Dieu.

Le chemin du mensonge r√©v√®le tous les moyens par lesquels les hommes trompent leurs semblables, ou sont tromp√©s par Satan et ses artifices. Ceux qui connaissent et qui aiment la loi du Seigneur, d√©sirent en conna√ģtre davantage et l'aimer de plus en plus. Le chemin de la pi√©t√© est le chemin de la v√©rit√©, le seul qui m√®ne au bonheur¬†: nous devons toujours l'avoir r√©ellement en ligne de mire. Ceux qui observent la Parole de Dieu peuvent, par la foi, avoir toute esp√©rance en Dieu. Seigneur, ne me laisse jamais faire des choses honteuses et ne rejette jamais mes Ňďuvres pour Ton service. Ceux qui se rendent aux cieux devraient presser le pas. Dieu, par son Esprit, affermit le cŇďur de ses enfants lorsqu‚Äôil leur donne la sagesse. Le croyant prie pour √™tre lib√©r√© de l'emprise du p√©ch√©.

    • Deut√©ronome 30

      6 L'Eternel, ton Dieu, circoncira ton cŇďur et celui de ta descendance, et tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton cŇďur et de toute ton √Ęme, afin de vivre.

      2 Samuel 7

      27 En effet, c‚Äôest toi-m√™me, Eternel, ma√ģtre de l‚Äôunivers, Dieu d'Isra√ęl, qui t'es r√©v√©l√© √† ton serviteur en disant¬†: ‚ÄėJe te construirai une maison¬†!‚ÄôVoil√† pourquoi ton serviteur a trouv√© le courage de t'adresser cette pri√®re.
      28 Maintenant, Seigneur Eternel, c’est toi qui es Dieu ! Tes paroles sont vraies et tu as annoncé ce bienfait à ton serviteur.
      29 Veuille donc b√©nir la famille de ton serviteur afin qu'elle subsiste √©ternellement devant toi¬†! En effet, c'est toi, Seigneur Eternel, qui as parl√©, et c‚Äôest gr√Ęce √† ta b√©n√©diction que la maison de ton serviteur sera b√©nie pour l‚Äô√©ternit√©.¬†¬Ľ

      Psaumes 22

      15 Mes forces s‚Äôen vont comme l‚Äôeau qui s‚Äô√©coule, et tous mes os se disloquent¬†; mon cŇďur est comme de la cire, il se liqu√©fie au fond de moi.

      Psaumes 44

      25 Pourquoi te caches-tu ? Pourquoi oublies-tu notre misère et notre oppression

      Psaumes 71

      20 Tu nous as fait √©prouver bien des d√©tresses et des malheurs, mais tu nous redonneras la vie, tu nous feras remonter des ab√ģmes de la terre.

      Psaumes 80

      18 Que ta main soit sur l’homme qui est à ta droite, sur le fils de l’homme que tu as toi-même fortifié !

      Psaumes 119

      25 Je suis affalé dans la poussière. Rends-moi la vie conformément à ta parole !
      37 Détourne mes yeux de ce qui est sans valeur, fais-moi vivre dans ta voie !
      40 Je désire vraiment appliquer tes décrets : fais-moi vivre dans ta justice !
      88 Rends-moi la vie conformément à ta bonté, afin que je respecte les instructions de ta bouche !
      93 Je n’oublierai jamais tes décrets, car c’est par eux que tu me fais vivre.
      107 Je suis profondément humilié. Eternel, rends-moi la vie conformément à ta parole !
      149 Ecoute-moi conformément à ta bonté, rends-moi la vie conformément à ta sentence !
      156 Tes compassions sont grandes, Eternel, rends-moi la vie conformément à tes sentences !
      159 Considère combien j’aime tes décrets, Eternel, rends-moi la vie conformément à ta bonté !

      Psaumes 143

      11 A cause de ton nom, Eternel, rends-moi la vie ! Dans ta justice, délivre-moi de la détresse !

      Esa√Įe 65

      25 Le loup et l'agneau brouteront ensemble, le lion, comme le bŇďuf, mangera de la paille et le serpent aura la poussi√®re pour nourriture. On ne commettra ni mal ni destruction sur toute ma montagne sainte, dit l'Eternel.

      Matthieu 16

      23 Mais J√©sus se retourna et dit √† Pierre¬†: ¬ę¬†Arri√®re, Satan, tu es un pi√®ge pour moi, car tes pens√©es ne sont pas les pens√©es de Dieu, mais celles des hommes.¬†¬Ľ

      Romains 7

      22 En effet, je prends plaisir à la loi de Dieu, dans mon être intérieur,
      23 mais je constate qu’il y a dans mes membres une autre loi ; elle lutte contre la loi de mon intelligence et me rend prisonnier de la loi du péché qui est dans mes membres.
      24 Malheureux être humain que je suis ! Qui me délivrera de ce corps de mort ?

      Romains 8

      2 En effet, la loi de l'Esprit qui donne la vie en Jésus-Christ m'a libéré de la loi du péché et de la mort,
      3 car ce qui était impossible à la loi parce que la nature humaine la rendait impuissante, Dieu l'a fait : il a condamné le péché dans la nature humaine en envoyant à cause du péché son propre Fils dans une nature semblable à celle de l'homme pécheur.

      Philippiens 3

      19 Leur fin, c’est la perdition ; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux réalités de ce monde.

      Colossiens 3

      2 Attachez-vous aux réalités d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider