Abonnez-vous à la newsletter !

Psaumes 46.3

C’est pourquoi nous n’avons rien à craindre, même si la terre se met à trembler, si les montagnes s’écroulent au fond des mers,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 5

      4 ¬Ľ Eternel, quand tu es sorti de S√©ir, #quand tu t'es avanc√©, venant des champs d'Edom, #la terre a trembl√© et le ciel a ruissel√©, #les nuages ont d√©vers√© leur eau. #
      5 Les montagnes se sont liqu√©fi√©es devant l'Eternel, #le Sina√Į a trembl√© devant l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.

      1 Rois 19

      11 L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Sors et tiens-toi sur la montagne devant l'Eternel, et l‚ÄôEternel va passer¬†!¬†¬Ľ Devant l'Eternel, il y eut un vent fort et violent qui d√©chirait les montagnes et brisait les rochers¬†; l'Eternel n'√©tait pas dans le vent. Apr√®s le vent, il y eut un tremblement de terre¬†; l'Eternel n'√©tait pas dans le tremblement de terre.

      Job 9

      5 ¬Ľ C‚Äôest lui qui d√©place les montagnes √† l‚Äôimproviste, qui les bouleverse dans sa col√®re.
      6 Il fait trembler la terre sur elle-même, et ses piliers sont ébranlés.

      Job 38

      11 quand j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėTu pourras venir jusqu'ici, tu n'iras pas plus loin. Ici s'arr√™tera l'orgueil de tes vagues‚Äô¬†?

      Psaumes 18

      4 Loué soit l’Eternel ! Je crie à lui et je suis délivré de mes ennemis.

      Psaumes 46

      3 C‚Äôest pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est boulevers√©e, quand les montagnes sont √©branl√©es au cŇďur des mers

      Psaumes 93

      3 Les fleuves font entendre, Eternel, les fleuves font entendre leur voix, les fleuves font entendre le grondement de leurs flots.
      4 Plus encore que la voix des grandes eaux, des flots puissants de la mer, l’Eternel est puissant dans les lieux célestes.

      Psaumes 114

      4 les montagnes ont sauté comme des béliers, les collines comme des agneaux.
      5 Qu’as-tu, mer, pour t’enfuir, et toi, Jourdain, pour retourner en arrière ?
      6 Qu’avez-vous, montagnes, pour sauter comme des béliers, et vous, collines, comme des agneaux ?
      7 Tremble donc, terre, devant le Seigneur, devant le Dieu de Jacob !

      Esa√Įe 5

      3 Et maintenant, habitants de Jérusalem et de Juda, je vous en prie, soyez juges entre ma vigne et moi !

      Esa√Įe 17

      12 Quel malheur ! Quel vacarme font les peuples, dans leur nombre ! Leur vacarme est pareil au grondement de la mer. Quel tapage font les nations ! Leur tapage est pareil à celui d’une eau puissante.
      13 Les nations font le même tapage que les grandes eaux. Cependant, il les menace et elles s’enfuient très loin, chassées comme la paille des montagnes par le souffle du vent, comme un tourbillon de poussière devant une tempête.

      Jérémie 4

      24 Je regarde les montagnes et je constate qu’elles tremblent, que toutes les collines sont secouées.

      Jérémie 5

      22 Ne me respecterez-vous pas, déclare l'Eternel, ne tremblerez-vous pas devant moi ? C'est moi qui ai donné à la mer le sable pour limite, barrière immuable qu'elle ne doit pas franchir. Ses vagues s'agitent, mais elles sont impuissantes. Elles grondent mais ne la franchissent pas.

      Michée 1

      4 Sous ses pas les montagnes s'effondrent, les vallées s'entrouvrent, comme la cire qui fond au feu, comme l'eau qui coule sur une pente.

      Nahum 1

      5 Les montagnes tremblent devant lui, et les collines s’effondrent. La terre se soulève devant lui, le monde et tous ses habitants.

      Matthieu 7

      25 La pluie est tomb√©e, les torrents sont venus, les vents ont souffl√© et se sont d√©cha√ģn√©s contre cette maison¬†; elle ne s‚Äôest pas √©croul√©e, parce qu'elle √©tait fond√©e sur le rocher.

      Apocalypse 16

      20 Toutes les √ģles s'enfuirent et l‚Äôon ne retrouva plus les montagnes.

      Apocalypse 17

      15 Puis il me dit¬†: ¬ę¬†Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostitu√©e est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider