Easter - Interview
Version Francais de l'interview d'Easter sur l'enregistrement de l'album Je Prends des Ailes
"Je n'arrive pas Ă pardonner"
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
"Je n'arrive pas Ă pardonner"
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
Je n'arrive pas Ă pardonner
" Tu dois pardonner " ces trois mots (qui me viennent d'autrui ou que je me dis Ă moi-mĂȘme) tombent âŠ
Suivez les instructions !
Et tu feras... Exode 26 Parfois on trouve un peu long de lire ces textes bibliques oĂč lâEternel donne des âŠ
Prier avec les Psaumes - la priĂšre partie 3 #11
âșABONNE-TOI : http://bit.ly/2lt65WY (merci) Pour tĂ©lĂ©charger gratuitement mon eBook sur les psaumes : http://facebook.us15.list-manage.com/subscribe?u=9b3d3040d7c4b9544ebdebcfe&id=9fd0b1883e Les psaumes sont une vĂ©ritable source âŠ
Mon ami(e), lire sa parole est une source de joie !
Bonjour Mon ami(e), Je poursuis ma mini Ă©tude sur le Psaume 1 et j'espĂšre que cela vous bĂ©nira :-) " âŠ
Les Livres Poétiques De La Bible | Un Bref Aperçu - EP5
Cette vidĂ©o explique l'enseignement global qu'on peut trouver dans les livres poĂ©tiques de la Bible. On y retrouve les 5 âŠ
Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter
-
-
Versions de la Bible
- Segond 21
- Segond 1910
- Segond 1978 (Colombe)
- Parole de Vie
- Français Courant
- Semeur
- Parole Vivante
- Darby
- Martin
- Ostervald
- Hébreu / Grec - Strong
- Hébreu / Grec - Texte original
- World English Bible
Autres colonnes
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
PriĂšre Ă Dieu pour obtenir Sa faveur. (Psaumes 55:1-8)
Dans ces versets nous voyons premiÚrement David en train de prier. La priÚre est un onguent qui peut guérir tous les maux et un moyen de soulagement spirituel quand on est sous le poids du fardeau.La grande méchanceté et la tricherie de Ses ennemis. (Psaumes 55:9-15)
Le psalmiste est convaincu que Dieu lui répondra en temps voulu. (Psaumes 55:16-23)
Nous voyons également David pleurer. Dans certains cas, on ne peut percevoir à quel point la détresse assaille les autres. David était dans un état de grande frayeur. On peut comprendre aisément cette situation quand on voit la conspiration fomentée par Absalom et la fuite de David loin du peuple. Le psalmiste était horrifié. Il se rappelait probablement son péché au sujet d'Urie et cela ne faisait qu'accroßtre sa terreur.
Sous le reproche d'une conscience fautive, nous sommes dans un Ă©tat de rĂ©elle souffrance, mĂȘme les gĂ©ants dans la foi sont eux-mĂȘmes quelquefois assaillis par de tels sentiments. Mais personne n'a jamais Ă©tĂ© tant Ă©crasĂ© que le Seigneur JĂ©sus quand il a plu au PĂšre de Le laisser Ă la croix pour donner son Ăąme en offrande pour nos pĂ©chĂ©s. Dans Son agonie Il pria avec une grande ferveur, Il fut entendu et dĂ©livré ; en Lui faisant confiance et en Le suivant, nous serons soutenus au travers de toutes nos Ă©preuves.
Observez à quel point David était exposé à la tromperie et à l'ingratitude des hommes, et combien il en était désespéré : il en était réduit à vouloir se cacher dans le désert, loin de la fureur de son peuple. Il ne cherchait pas la victoire mais le repos ; un exil stérile qui puisse lui procurer la paix.
Le plus sage des hommes peut ardemment dĂ©sirer la paix et la quiĂ©tude et ĂȘtre contrariĂ© par de nombreuses rumeurs et tumultes. Cela peut rendre la mort dĂ©sirable pour un enfant de Dieu, celle-ci Ă©tant le moyen ultime d'Ă©chapper Ă toutes les tempĂȘtes de ce monde, ainsi quâun entrĂ©e vers le repos Ă©ternel.