Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Psaumes 78.35

Ils se souvenaient que Dieu était leur rocher, que le Dieu très-haut était celui qui les rachetait.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 6

      6 C'est pourquoi dis aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėJe suis l'Eternel, je vous lib√©rerai des travaux dont vous chargent les Egyptiens, je vous d√©livrerai de leur esclavage et je vous rach√®terai avec puissance et par de grands actes de jugement.

      Exode 15

      13 Dans ta bonté tu as conduit, tu as racheté ce peuple ; par ta puissance tu le diriges vers ta sainte demeure.

      Deutéronome 7

      8 Mais c’est parce que l'Eternel vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos ancêtres, qu’il vous a fait sortir par sa main puissante et vous a délivrés de la maison d'esclavage, de la main du pharaon, roi d'Egypte.

      Deutéronome 9

      26 J‚Äôai pri√© l'Eternel, j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėSeigneur Eternel, ne d√©truis pas ton peuple, ton h√©ritage, que tu as rachet√© dans ta grandeur, que tu as fait sortir d'Egypte par ta main puissante.

      Deutéronome 15

      15 Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et que l'Eternel, ton Dieu, t'a racheté. Voilà pourquoi je te donne aujourd'hui ce commandement.

      Deutéronome 32

      4 Il est le rocher. Ce qu’il accomplit est parfait, car toutes ses voies sont justes. C'est un Dieu fidèle et dépourvu d’injustice, il est juste et droit.
      15 ¬Ľ Jeshurun est devenu gras et il s‚Äôest cabr√©. Tu es devenu gras, √©pais, dodu¬†! Il a abandonn√© Dieu, son cr√©ateur, il a m√©pris√© le rocher de son salut.
      30 comment un seul pourrait-il en poursuivre 1000, et deux en mettre 10'000 en fuite, si leur rocher ne les avait pas vendus, si l'Eternel ne les avait pas livrés ?
      31 En effet, leur rocher n'est pas comme notre rocher, nos ennemis en sont juges.

      Psaumes 74

      2 Souviens-toi de ton peuple que tu as acquis autrefois, que tu as rachet√© pour en faire une tribu qui t‚Äôappartienne¬†! Souviens-toi du mont Sion o√Ļ tu faisais ta r√©sidence¬†!

      Psaumes 78

      7 Ainsi, ils mettraient leur confiance en Dieu, ils n’oublieraient pas la manière d’agir de Dieu et respecteraient ses commandements.
      11 Ils ont oublié ses actes, les merveilles qu’il leur avait fait voir.
      35 Ils se souvenaient que Dieu était leur rocher, que le Dieu très-haut était celui qui les rachetait.
      42 Ils ne se sont pas souvenus de sa puissance, du jour o√Ļ il les avait d√©livr√©s de l‚Äôennemi,

      Psaumes 106

      13 mais bien vite ils ont oublié ce qu’il avait fait, ils n’ont pas attendu la réalisation de ses plans.
      21 Ils ont oublié Dieu, leur sauveur, qui avait fait de grandes choses en Egypte,

      Esa√Įe 41

      14 N‚Äôaie pas peur, vermisseau de Jacob, faible reste d'Isra√ęl¬†! Je viens √† ton secours, d√©clare l'Eternel. Celui qui te rach√®te, c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 44

      6 Voici ce que dit l'Eternel, le roi d'Isra√ęl et celui qui le rach√®te, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Je suis le premier et le dernier. En dehors de moi, il n'y a pas de Dieu.

      Esa√Įe 48

      17 Voici ce que dit l'Eternel, celui qui te rach√®te, le Saint d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Moi, l'Eternel, ton Dieu, je t'instruis pour ton bien, je te conduis sur le chemin √† suivre.

      Esa√Įe 63

      8 Il avait dit¬†: ¬ę¬†Assur√©ment, ils sont mon peuple, des enfants qui ne s‚Äôadonneront pas au mensonge¬†¬Ľ, et il a √©t√© un sauveur pour eux.
      9 Dans toutes leurs détresses, il a souffert avec eux, et l'ange qui est devant lui les a sauvés. C’est lui-même qui les a rachetés, dans son amour et sa compassion, et constamment, par le passé, il les a soutenus et portés.

      Tite 2

      14 Il s'est donn√© lui-m√™me pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifi√© et z√©l√© pour de belles Ňďuvres.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider