Romains 16.7

Saluez Andronicus et Junia, mes compatriotes¬†: ils ont √©t√© mes compagnons de captivit√©¬†; ce sont des *ap√ītres remarquables, qui se sont m√™me convertis au Christ avant moi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 45

      17 Quant √† Isra√ęl, c'est de l'Eternel qu'il re√ßoit le salut, un salut √©ternel. Plus jamais vous ne serez couverts de honte ni humili√©s.
      25 C‚Äôest par l'Eternel que seront d√©clar√©s justes tous les descendants d'Isra√ęl, et c‚Äôest de lui qu‚Äôils tireront leur fiert√©.¬†¬Ľ

      Jean 6

      56 Celui qui mange mon corps et qui boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui.

      Jean 14

      20 Ce jour-là, vous saurez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi et moi en vous.

      Jean 15

      2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il l’enlève ; et tout sarment qui porte du fruit, il le taille afin qu'il porte encore plus de fruit.

      Romains 8

      1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, [qui ne vivent pas conformément à leur nature propre mais conformément à l'Esprit].

      Romains 16

      7 Saluez Andronicus et Junia, mes compatriotes et mes compagnons de d√©tention¬†; ils sont tr√®s estim√©s parmi les ap√ītres et ils se sont m√™me convertis √† Christ avant moi.
      11 Saluez Hérodion, mon compatriote. Saluez ceux de l’entourage de Narcisse qui appartiennent au Seigneur.
      21 Timothée, mon collaborateur, vous salue, ainsi que Lucius, Jason et Sosipater, mes compatriotes.

      1 Corinthiens 1

      30 C'est gr√Ęce √† lui que vous √™tes en J√©sus-Christ, lui qui est devenu, par la volont√© de Dieu, notre sagesse, notre justice, la source de notre saintet√© et notre lib√©rateur,

      2 Corinthiens 5

      17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
      21 [En effet, ] celui qui n'a pas connu le p√©ch√©, il l'a fait devenir p√©ch√© pour nous afin qu‚Äôen lui nous devenions justice de Dieu.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 11

      23 Ils sont serviteurs de Christ¬†? ‚Äď Je parle comme un fou. ‚Äď Je le suis plus encore¬†: j‚Äôai bien plus connu les travaux p√©nibles, infiniment plus les coups, bien plus encore les emprisonnements, et j‚Äôai souvent √©t√© en danger de mort.

      Galates 1

      22 Or, mon visage était inconnu des Eglises de Judée qui sont en Christ.

      Galates 2

      2 J’y suis monté à la suite d'une révélation et je leur ai présenté l'Evangile que je prêche parmi les non-Juifs ; je l'ai exposé en privé à ceux qui sont les plus considérés afin de ne pas courir ou avoir couru pour rien.
      6 Quant √† ceux qui sont les plus consid√©r√©s ‚Äď ce qu'ils √©taient autrefois m‚Äôimporte peu, Dieu ne fait pas de favoritisme ‚Äď ils ne m'ont rien impos√© de plus.

      Galates 5

      6 En effet, en Jésus-Christ, ce qui a de l’importance, ce n’est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais seulement la foi qui agit à travers l'amour.

      Galates 6

      15 En effet, [en Jésus-Christ, ] ce qui a de l’importance, ce n'est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais c'est le fait d'être une nouvelle créature.

      Ephésiens 2

      10 En r√©alit√©, c‚Äôest lui qui nous a faits¬†; nous avons √©t√© cr√©√©s en J√©sus-Christ pour des Ňďuvres bonnes que Dieu a pr√©par√©es d'avance afin que nous les pratiquions.

      Colossiens 4

      10 Aristarque, mon compagnon de détention, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabas, au sujet duquel vous avez reçu des instructions : s'il vient chez vous, faites-lui bon accueil.

      Philémon 1

      23 Epaphras, mon compagnon de détention en Jésus-Christ, te salue,

      1 Jean 4

      13 Nous reconnaissons que nous demeurons en lui et qu'il demeure en nous au fait qu’il nous a donné de son Esprit.

      1 Jean 5

      20 mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et nous a donn√© l'intelligence pour conna√ģtre le vrai Dieu¬†; et nous sommes unis au vrai Dieu si nous sommes unis √† son Fils J√©sus-Christ. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie √©ternelle.

      Apocalypse 1

      9 Moi Jean, votre fr√®re et votre compagnon dans la pers√©cution, le royaume et la pers√©v√©rance en J√©sus-Christ, j'√©tais dans l'√ģle appel√©e Patmos √† cause de la parole de Dieu et du t√©moignage de J√©sus-Christ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...