Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Corinthiens 15.2

C‚Äôest aussi par lui que vous √™tes sauv√©s si vous le retenez dans les termes o√Ļ je vous l'ai annonc√©¬†; autrement, votre foi aurait √©t√© inutile.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 106

      12 Alors ils ont cru à ses paroles, ils ont chanté ses louanges,
      13 mais bien vite ils ont oublié ce qu’il avait fait, ils n’ont pas attendu la réalisation de ses plans.

      Proverbes 3

      1 Mon fils, n'oublie pas mon enseignement et que ton cŇďur garde mes commandements,

      Proverbes 4

      13 Attache-toi à l'instruction, ne la délaisse pas ! Garde-la, car elle est ta vie.

      Proverbes 6

      20 Mon fils, garde le commandement de ton père et ne rejette pas l'enseignement de ta mère !
      21 Lie-les constamment sur ton cŇďur, attache-les √† ton cou¬†!
      22 Ils te dirigeront dans ta marche, ils te garderont dans ton lit, ils te parleront à ton réveil.
      23 En effet, le commandement est une lampe et l'enseignement une lumière, et les avertissements de l'instruction sont le chemin de la vie.

      Proverbes 23

      23 Acquiers la vérité et ne la vends pas, la sagesse, l'instruction et l'intelligence.

      Luc 8

      13 Ceux qui sont sur le sol pierreux, ce sont ceux qui, lorsqu'ils entendent la parole, l’acceptent avec joie ; mais ils n'ont pas de racine, ils croient pour un temps et abandonnent au moment de l'épreuve.

      Jean 8

      31 Alors il dit aux Juifs qui avaient cru en lui¬†: ¬ę¬†Si vous demeurez dans ma parole, vous √™tes vraiment mes disciples,
      32 vous conna√ģtrez la v√©rit√©, et la v√©rit√© vous rendra libres.¬†¬Ľ

      Actes 2

      47 Ils louaient Dieu et avaient la faveur de tout le peuple. Le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés.

      Actes 8

      13 Simon lui-même crut aussi et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe ; il voyait avec étonnement les [grands] miracles et signes qui s'accomplissaient.

      Romains 1

      16 En effet, je n'ai pas honte de l'Evangile [de Christ] : c’est la puissance de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du Juif d’abord, mais aussi du non-Juif.

      Romains 11

      22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés et bonté envers toi, si tu demeures dans sa bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché.

      1 Corinthiens 1

      18 En effet, le message de la croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, il est la puissance de Dieu.
      21 Puisque à travers cette sagesse le monde n'a pas connu Dieu en voyant sa sagesse, il a plu à Dieu de sauver les croyants à travers la folie de la prédication.

      1 Corinthiens 15

      2 C‚Äôest aussi par lui que vous √™tes sauv√©s si vous le retenez dans les termes o√Ļ je vous l'ai annonc√©¬†; autrement, votre foi aurait √©t√© inutile.
      11 Ainsi donc, que ce soit moi ou que ce soient eux, voilà le message que nous prêchons, et voilà aussi ce que vous avez cru.
      12 Or, si l'on prêche que Christ est ressuscité, comment quelques-uns parmi vous peuvent-ils dire qu'il n'y a pas de résurrection des morts ?
      14 Et si Christ n'est pas ressuscité, alors notre prédication est vide, et votre foi aussi.

      2 Corinthiens 2

      15 Nous sommes en effet pour Dieu la bonne odeur de Christ parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent :

      2 Corinthiens 6

      1 Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous encourageons vivement √† ne pas accueillir la gr√Ęce de Dieu sans r√©sultat.

      Galates 3

      4 Avez-vous tant souffert pour rien ? Si du moins c'est pour rien.

      Ephésiens 2

      8 En effet, c'est par la gr√Ęce que vous √™tes sauv√©s, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

      Colossiens 1

      23 Mais il faut que vous restiez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu, qui a été proclamé à toute créature sous le ciel et dont moi, Paul, je suis devenu le serviteur.

      2 Thessaloniciens 2

      15 Ainsi donc, fr√®res et sŇďurs, tenez ferme et retenez les enseignements que nous vous avons transmis, soit oralement, soit par notre lettre.

      2 Timothée 1

      9 Il nous a sauv√©s et nous a adress√© un saint appel. Et il ne l‚Äôa pas fait √† cause de nos Ňďuvres, mais √† cause de son propre plan et de sa gr√Ęce, qui nous a √©t√© accord√©e en J√©sus-Christ de toute √©ternit√©

      Hébreux 2

      1 C'est pourquoi nous devons d'autant plus nous attacher au message que nous avons entendu, de peur d'√™tre entra√ģn√©s √† notre perte.

      Hébreux 3

      6 mais Christ l'est comme Fils à la tête de sa maison. Or sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions [fermement jusqu'à la fin] la confiance et l'espérance dont nous tirons notre fierté.
      14 En effet, nous sommes devenus les compagnons de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'à la fin notre position première,

      Hébreux 4

      14 Ainsi, puisque nous avons un souverain grand-prêtre qui a traversé le ciel, Jésus, le Fils de Dieu, restons fermement attachés à la foi que nous professons.

      Hébreux 10

      23 Retenons fermement l'espérance que nous proclamons, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

      Jacques 2

      14 Mes fr√®res et sŇďurs, que sert-il √† quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les Ňďuvres¬†? Cette foi peut-elle le sauver¬†?
      17 Il en va de m√™me pour la foi¬†: si elle ne produit pas d'Ňďuvres, elle est morte en elle-m√™me.
      26 En effet, de m√™me que le corps sans esprit est mort, de m√™me la foi sans [les] Ňďuvres est morte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider