Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 2.35

Le roi mit Benaja, le fils de Jehojada, à la tête de l'armée à la place de Joab et il établit le prêtre Tsadok à la place d'Abiathar.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Aucun engagement ni danger ne sauront retenir les hommes du monde¬†; ils continuent √† errer dans leurs voies, sans se soucier de leur vie et de leur √Ęme. Gardons bien √† l'esprit que Dieu ne fera preuve d'aucune faiblesse dans Ses jugements √† notre √©gard. Son ¬ę¬†Ňďil¬†¬Ľ est au-dessus de nous¬†; effor√ßons-nous de marcher en Sa pr√©sence. Que chacune de nos initiatives, de nos paroles et de nos pens√©es, soit r√©gie par cette grande v√©rit√©¬†; et l'heure approche o√Ļ les plus petits faits marquants de nos vies seront mis en √©vidence, et o√Ļ notre sort √©ternel sera fix√© par un Dieu juste et infaillible.

Le tr√īne de Salomon fut ainsi √©tabli dans la paix, image du Royaume du R√©dempteur de Paix et de toute Droiture. Et il est r√©confortant, face √† l'inimiti√© des ennemis qui se d√©cha√ģnent contre l'√©glise, de voir que leur hostilit√© sera de toute fa√ßon vaine. Le tr√īne de Christ est maintenant √©tabli, et Ses opposants ne pourront jamais l'√©branler¬†!

    • Nombres 25

      11 ¬ę¬†Phin√©es, fils d'El√©azar et petit-fils du pr√™tre Aaron, a d√©tourn√© ma fureur des Isra√©lites, parce qu'il a √©t√© anim√© de mon z√®le au milieu d'eux. Ainsi je n'ai pas, dans ma col√®re, d√©truit les Isra√©lites.
      12 C'est pourquoi tu diras que je conclus une alliance de paix avec lui.
      13 Cette alliance, conclue avec lui et avec sa descendance apr√®s lui, lui assure pour toujours la fonction de pr√™tre, parce qu'il a √©t√© z√©l√© pour son Dieu et qu'il a fait l'expiation pour les Isra√©lites.¬†¬Ľ

      1 Samuel 2

      35 Je ferai surgir pour moi un pr√™tre fid√®le, qui agira selon mon cŇďur et selon mon d√©sir. Je lui construirai une maison stable et il marchera toujours devant celui que j‚Äôaurai d√©sign√© par onction.

      1 Rois 2

      27 Salomon démit Abiathar de ses fonctions de prêtre de l'Eternel, et ainsi s’accomplit la parole que l'Eternel avait prononcée contre la famille d'Eli à Silo.
      35 Le roi mit Benaja, le fils de Jehojada, à la tête de l'armée à la place de Joab et il établit le prêtre Tsadok à la place d'Abiathar.

      1 Rois 4

      4 Benaja, le fils de Jehojada, était à la tête de l'armée. Tsadok et Abiathar étaient prêtres.

      1 Chroniques 6

      4 Fils de Merari : Machli et Mushi. Tels sont les clans de Lévi en fonction de leurs ancêtres.
      5 De Guershon descend Libni, lui-même père de Jachath, père de Zimma,
      6 p√®re de Joach, p√®re d‚ÄôIddo, p√®re de Z√©rach, p√®re de Jeathra√Į.
      7 Descendants de Kehath : Amminadab, père de Koré, père d’Assir,
      8 père d’Elkana, père d’Ebjasaph, père d’Assir,
      9 p√®re de Thachath, p√®re d‚ÄôUriel, p√®re d‚ÄôOzias, p√®re de Sa√ľl.
      10 Fils d'Elkana¬†: Amasa√Į, Achimoth
      11 et Elkana. Descendants d‚ÄôElkana¬†: Tsopha√Į ‚Äď lui-m√™me p√®re de Nachath,
      12 p√®re d‚ÄôEliab, p√®re de Jerocham, p√®re d‚ÄôElkana ‚Äď
      13 et les fils de Samuel, l‚Äôa√ģn√© et le second, Abija.
      14 Fils de Merari¬†: Machli, lui-m√™me p√®re de Libni, p√®re de Shime√Į, p√®re d‚ÄôUzza,
      15 père de Shimea, père de Hagguija, père d’Asaja.
      50 Ils attribuèrent par tirage au sort, dans les tribus des Judéens, des Siméonites et des Benjaminites, les villes qui ont été citées.
      51 Quant aux autres clans des descendants de Kehath, les villes de leur territoire furent prises dans la tribu d'Ephra√Įm.
      52 On leur donna la ville de refuge de Sichem et ses environs, dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm, Gu√©zer et ses environs,
      53 Jokmeam et ses environs, Beth-Horon et ses environs,

      1 Chroniques 24

      3 David r√©partit les descendants d'Aaron en les classant d‚Äôapr√®s le service qu'ils avaient √† faire. Il fut aid√© dans cette t√Ęche par Tsadok, un des descendants d'El√©azar, et par Achim√©lec, un des descendants d'Ithamar.

      1 Chroniques 29

      22 Ils mangèrent et burent avec une grande joie, ce jour-là, devant l'Eternel. Ils proclamèrent pour la seconde fois Salomon, fils de David, roi ; ils le consacrèrent par onction devant l'Eternel comme chef, et Tsadok comme prêtre.

      Job 34

      24 Il brise les grands sans avoir à faire d’enquête et il les remplace par d’autres,

      Psaumes 109

      8 Que sa vie dure peu longtemps, et *qu’un autre prenne sa charge !

      Actes 1

      20 Or il est écrit dans le livre des Psaumes : Que sa maison devienne déserte et que personne ne l'habite ! et : Qu'un autre prenne sa charge !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider