Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 21.3

Mais Naboth r√©pondit √† Achab¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel me garde de te donner l'h√©ritage de mes anc√™tres¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 44

      7 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi notre seigneur parle-t-il de cette fa√ßon¬†? Tes serviteurs n'oseraient pas commettre un tel acte¬†!
      17 Joseph dit¬†: ¬ę¬†Que Dieu me garde de faire cela¬†! C‚Äôest l'homme sur qui on a trouv√© la coupe qui sera mon esclave. Quant √† vous, remontez en toute tranquillit√© vers votre p√®re.¬†¬Ľ

      Lévitique 25

      23 ¬Ľ Les terres ne se vendront pas de fa√ßon d√©finitive, car c‚Äôest √† moi que le pays appartient et vous √™tes chez moi comme des √©trangers et des immigr√©s.

      Nombres 36

      7 Aucun héritage parmi les Israélites ne passera d'une tribu à une autre ; au contraire, les Israélites s'attacheront chacun à l'héritage de la tribu de ses ancêtres.

      Josué 22

      29 Nous ne voulons certes pas nous r√©volter contre l'Eternel et nous d√©tourner aujourd'hui de lui en construisant un autel destin√© √† des holocaustes, des offrandes et des sacrifices en plus de celui de l'Eternel, notre Dieu, qui est devant sa demeure¬†!¬†¬Ľ

      Josué 24

      16 Le peuple r√©pondit¬†: ¬ę¬†Nous n‚Äôavons certainement pas la pens√©e d'abandonner l'Eternel et de servir d'autres dieux¬†!

      1 Samuel 12

      23 Je ne veux certes pas pécher contre l'Eternel en cessant de prier pour vous ! Au contraire, je vous enseignerai le chemin bon et droit.

      1 Samuel 24

      6 Apr√®s cela il sentit son cŇďur battre, parce qu'il avait coup√© le pan du manteau de Sa√ľl.

      1 Samuel 26

      9 Mais David dit √† Abisha√Į¬†: ¬ę¬†Ne le supprime pas¬†! En effet, qui pourrait impun√©ment porter la main contre celui que l‚ÄôEternel a d√©sign√© par onction¬†?¬†¬Ľ
      10 David ajouta¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant¬†! C'est √† l'Eternel seul de le frapper, soit que son jour soit venu et qu'il meure, soit qu'il descende sur un champ de bataille et qu'il y soit supprim√©.
      11 Certes, par l'Eternel, je ne me risquerai pas √† porter la main contre celui que l'Eternel a d√©sign√© par onction¬†! Prends seulement la lance qui est pr√®s de sa t√™te, ainsi que la cruche d'eau, et allons-nous-en.¬†¬Ľ

      1 Rois 21

      3 Mais Naboth r√©pondit √† Achab¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel me garde de te donner l'h√©ritage de mes anc√™tres¬†!¬†¬Ľ

      1 Chroniques 11

      19 Il dit¬†: ¬ę¬†Que mon Dieu me garde de faire cela¬†! Pourrais-je boire le sang de ces hommes qui sont partis au p√©ril de leur vie¬†? Oui, c'est au p√©ril de leur vie qu'ils l'ont apport√©e.¬†¬Ľ Et il refusa de la boire. Voil√† ce que firent ces trois vaillants hommes.

      Job 27

      5 Je ne risque pas de vous donner raison. Jusqu'à mon dernier soupir je défendrai mon intégrité.

      Ezéchiel 46

      18 Le prince n‚Äôenl√®vera rien √† l‚Äôh√©ritage du peuple en lui arrachant ses propri√©t√©s. Ce qu'il donnera en h√©ritage √† ses fils, il le prendra sur ses propres biens, afin que mon peuple ne soit pas √©parpill√© et ne se retrouve pas priv√© de sa propri√©t√©.¬†¬Ľ

      Romains 3

      4 Certainement pas ! Reconnaissons que Dieu est vrai et tout homme menteur, comme cela est écrit : Ainsi tu as été trouvé juste dans tes paroles et tu triomphes dans ton jugement.
      6 Certainement pas ! Autrement, comment Dieu pourrait-il juger le monde ?
      31 Cela signifie-t-il donc que, par l’intermédiaire de la foi, nous annulions la loi ? Certainement pas ! Au contraire, nous confirmons la loi.

      Romains 6

      2 Certainement pas ! Nous qui sommes morts pour le péché, comment pourrions-nous encore vivre dans le péché ?
      15 Quoi donc¬†! Allons-nous p√©cher parce que nous ne sommes pas sous la loi mais sous la gr√Ęce¬†? Certainement pas¬†!

      Romains 7

      7 Que dirons-nous donc ? La loi est-elle péché ? Certainement pas ! Mais je n'ai connu le péché que par l’intermédiaire de la loi. En effet, je n'aurais pas su ce qu'est la convoitise si la loi n'avait pas dit : Tu ne convoiteras pas.
      13 Ce qui est bon est-il donc devenu synonyme de mort pour moi ? Certainement pas ! Au contraire, c’est la faute du péché. Il s'est manifesté comme péché en me donnant la mort par ce qui est bon, et ainsi, par l’intermédiaire du commandement, il montre son caractère extrêmement mauvais.

      1 Corinthiens 6

      15 Ne savez-vous pas que vos corps sont les membres de Christ ? Prendrai-je les membres de Christ pour en faire les membres d'une prostituée ? Certainement pas !

      Galates 6

      14 En ce qui me concerne, jamais je ne tirerai fierté d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ. Par elle le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider