Abonnez-vous à la newsletter !

1 Rois 21.5

Sa femme J√©zabel vint le trouver et lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi es-tu triste et ne manges-tu pas¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 3

      6 La femme vit que l'arbre était porteur de fruits bons à manger, agréable à regarder et précieux pour ouvrir l'intelligence. Elle prit de son fruit et en mangea. Elle en donna aussi à son mari qui était avec elle et il en mangea.

      2 Samuel 13

      4 Il lui demanda¬†: ¬ę¬†Pourquoi deviens-tu donc chaque matin plus abattu, toi qui es un fils de roi¬†? Ne veux-tu pas me le dire¬†?¬†¬Ľ Amnon lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'aime Tamar, la sŇďur de mon fr√®re Absalom.¬†¬Ľ

      1 Rois 16

      31 Comme si cela ne lui suffisait pas de se livrer aux péchés de Jéroboam, fils de Nebath, il prit pour femme Jézabel, la fille d'Ethbaal, le roi des Sidoniens, et il alla servir Baal et se prosterner devant lui.

      1 Rois 18

      4 lorsque J√©zabel avait extermin√© les proph√®tes de l'Eternel, il avait pris 100 proph√®tes et les avait cach√©s par groupes de 50 dans des grottes, o√Ļ il les avait nourris de pain et d'eau.

      1 Rois 19

      2 J√©zabel envoya alors un messager √† Elie pour lui dire¬†: ¬ę¬†Que les dieux me traitent avec la plus grande s√©v√©rit√©, si demain, √† la m√™me heure, je ne te fais pas ce que tu leur as fait¬†!¬†¬Ľ

      1 Rois 21

      5 Sa femme J√©zabel vint le trouver et lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi es-tu triste et ne manges-tu pas¬†?¬†¬Ľ
      25 Il n'y a eu personne qui se soit lui-même vendu comme Achab pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et sa femme Jézabel l'y poussait.

      Néhémie 2

      2 Le roi m‚Äôa demand√©¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu mauvaise mine¬†? Tu n'es pourtant pas malade¬†! Ce ne peut √™tre qu'une peine de cŇďur.¬†¬Ľ Saisi d‚Äôune tr√®s grande frayeur,

      Esther 4

      5 Elle appela alors Hathac, l'un des eunuques que le roi avait attachés à son service, et le chargea d'aller demander à Mardochée ce qu’il avait et pourquoi il se comportait de cette manière.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider