Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 2.33

Je laisserai subsister l'un des tiens pr√®s de mon autel afin d'√©puiser tes yeux et d'attrister ton √Ęme, mais tous les membres de ta famille mourront dans la force de l'√Ęge.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 2

      33 Je laisserai subsister l'un des tiens pr√®s de mon autel afin d'√©puiser tes yeux et d'attrister ton √Ęme, mais tous les membres de ta famille mourront dans la force de l'√Ęge.

      1 Samuel 22

      21 et lui rapporta que Sa√ľl avait tu√© les pr√™tres de l'Eternel.
      22 David dit √† Abiathar¬†: ¬ę¬†Je savais bien, l‚Äôautre jour, que Do√ęg l'Edomite, qui se trouvait l√†, ne manquerait pas d'informer Sa√ľl. C'est moi qui suis responsable de la mort de tous les membres de ta famille.
      23 Reste avec moi, n‚Äôaie pas peur, car celui qui en voudra √† ta vie en voudra √† la mienne. Pr√®s de moi tu seras en s√©curit√©.¬†¬Ľ

      1 Rois 1

      7 Il eut un entretien avec Joab, le fils de Tseruja, ainsi qu’avec le prêtre Abiathar, et ils embrassèrent son parti.
      19 Il a sacrifi√© des bŇďufs, des veaux gras et des brebis en grande quantit√©, et il a invit√© tous les fils du roi ainsi que le pr√™tre Abiathar et Joab, le chef de l'arm√©e, mais il n'a pas invit√© ton serviteur Salomon.

      1 Rois 2

      26 Le roi dit ensuite au pr√™tre Abiathar¬†: ¬ę¬†Va-t'en √† Anathoth dans tes terres. En effet, tu m√©rites la mort, mais je ne te ferai pas mourir aujourd'hui, parce que tu as port√© l'arche du Seigneur, de l'Eternel, devant mon p√®re David et parce que tu as pris part √† toutes ses souffrances.¬†¬Ľ
      27 Salomon démit Abiathar de ses fonctions de prêtre de l'Eternel, et ainsi s’accomplit la parole que l'Eternel avait prononcée contre la famille d'Eli à Silo.

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.
      17 Alors s'accomplit ce que le prophète Jérémie avait annoncé :
      18 On a entendu des cris à Rama, des pleurs et de grandes lamentations : c'est Rachel qui pleure ses enfants et n'a pas voulu être consolée, parce qu'ils ne sont plus là.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider