Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 31.10

Ils d√©pos√®rent les armes de Sa√ľl dans le temple des Astart√©s et ils attach√®rent son cadavre sur les murs de Beth-Shan.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 17

      11 Manassé possédait, dans le territoire d’Issacar et dans celui d’Aser, Beth-Shean et les villes qui en dépendent, Jibleam et les villes qui en dépendent, les habitants de Dor et les villes qui en dépendent, les habitants d'En-Dor et les villes qui en dépendent, les habitants de Thaanac et les villes qui en dépendent, ainsi que les habitants de Meguiddo et les villes qui en dépendent. Cela correspondait à trois régions.

      Juges 1

      27 Manassé ne chassa pas les habitants de Beth-Shean, Thaanac, Dor, Jibleam, Meguiddo et des villes qui en dépendaient. Les Cananéens voulurent rester dans ce pays.

      Juges 2

      13 Ils abandonnèrent l'Eternel et servirent Baal et les Astartés.

      1 Samuel 7

      3 Samuel dit √† toute la communaut√© d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Si c'est de tout votre cŇďur que vous revenez √† l'Eternel, enlevez du milieu de vous les dieux √©trangers et les Astart√©s, dirigez votre cŇďur vers l'Eternel et servez-le lui seul. Il vous d√©livrera alors de l‚Äôoppression des Philistins.¬†¬Ľ

      1 Samuel 21

      9 David dit √† Achim√©lec¬†: ¬ę¬†N'as-tu pas sous la main une lance ou une √©p√©e¬†? En effet, je n'ai pris avec moi ni mon √©p√©e ni mes armes, parce que l'ordre du roi √©tait urgent.¬†¬Ľ

      1 Samuel 31

      10 Ils d√©pos√®rent les armes de Sa√ľl dans le temple des Astart√©s et ils attach√®rent son cadavre sur les murs de Beth-Shan.

      2 Samuel 21

      12 Alors David alla prendre les ossements de Sa√ľl et de son fils Jonathan chez les habitants de Jab√®s en Galaad. Ceux-ci les avaient en effet enlev√©s de la place de Beth-Shan, o√Ļ les Philistins les avaient suspendus apr√®s avoir battu Sa√ľl √† Guilboa.
      13 Il emporta de l√† les ossements de Sa√ľl et ceux de son fils Jonathan. On rassembla aussi les ossements de ceux qui avaient √©t√© pendus.
      14 On enterra les ossements de Sa√ľl et de son fils Jonathan dans le territoire de Benjamin, √† Ts√©la, dans le tombeau de Kis, le p√®re de Sa√ľl. On fit tout ce que le roi avait ordonn√©. Apr√®s cela, Dieu fut apais√© envers le pays.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider