Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 5.11

Ils firent venir tous les princes des Philistins, les rassembl√®rent et dirent¬†: ¬ę¬†Renvoyez l'arche du Dieu d'Isra√ęl¬†! Qu'elle retourne chez elle et qu'elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple.¬†¬Ľ En effet, dans toute la ville r√©gnait une terreur mortelle¬†; la main de Dieu y pesait tr√®s lourdement.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 5

      6 La main de l'Eternel pesa plus lourdement encore sur les Asdodiens et il fit des ravages parmi eux. Il les frappa de tumeurs à Asdod et dans le territoire qui en dépend.
      8 Ils firent venir tous les princes des Philistins, les rassembl√®rent chez eux et demand√®rent¬†: ¬ę¬†Que pouvons-nous faire de l'arche du Dieu d'Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ Les princes r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Qu'on la transporte √† Gath.¬†¬Ľ Et l'on transporta l√†-bas l'arche du Dieu d'Isra√ęl.
      9 Mais une fois qu'on l'y eut transportée, la main de l'Eternel fut contre la ville et il y eut une très grande terreur. Il frappa les habitants de la ville, depuis le petit jusqu'au grand, et ils eurent une éruption de tumeurs.
      11 Ils firent venir tous les princes des Philistins, les rassembl√®rent et dirent¬†: ¬ę¬†Renvoyez l'arche du Dieu d'Isra√ęl¬†! Qu'elle retourne chez elle et qu'elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple.¬†¬Ľ En effet, dans toute la ville r√©gnait une terreur mortelle¬†; la main de Dieu y pesait tr√®s lourdement.

      Esa√Įe 13

      7 C'est pourquoi tous baissent les bras, tous les hommes se découragent.
      8 Ils sont terrifiés. Douleurs et souffrances s’emparent d’eux, ils se tordent de douleur comme une femme prête à accoucher. Ils se regardent les uns les autres, stupéfaits : leur visage est en feu.
      9 Le jour de l'Eternel arrive. C‚Äôest un jour cruel, un jour de col√®re et d'ardente fureur qui transformera la terre en d√©sert, faisant dispara√ģtre les p√©cheurs de sa surface.

      Jérémie 48

      42 Moab sera exterminé. Il cessera d'être un peuple, car c’est à l’Eternel qu’il s'est attaqué.
      43 *La terreur, le trou et le piège te menacent, habitant de Moab, déclare l'Eternel.
      44 Celui qui prendra la fuite devant la terreur tombera dans le trou et celui qui remontera du trou sera pris dans le piège, car je fais venir sur lui, sur Moab, l'année de mon intervention contre lui, déclare l'Eternel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider