Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 6.9

Suivez-la du regard¬†: si elle monte par le chemin de sa fronti√®re vers Beth-Sh√©mesh, cela signifie que c'est l'Eternel qui nous a fait ce grand mal¬†; sinon, nous saurons que ce n'est pas sa main qui nous a frapp√©s, mais que cela nous est arriv√© par hasard.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 15

      10 De Baala elle tournait √† l'ouest vers la r√©gion montagneuse de S√©ir, traversait le c√īt√© nord du mont Jearim, √† Kesalon, descendait √† Beth-Sh√©mesh et passait par Thimna.

      Josué 21

      16 A√Įn et ses environs, Jutta et ses environs, ainsi que Beth-Sh√©mesh et ses environs, soit 9 villes appartenant √† ces deux tribus.

      1 Samuel 6

      3 Les hommes consult√©s r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Si vous renvoyez l'arche du Dieu d'Isra√ęl, ne la renvoyez pas sans rien, mais faites √† Dieu un sacrifice de culpabilit√©. Alors vous gu√©rirez et vous saurez pourquoi sa main ne s'est pas retir√©e de vous.¬†¬Ľ
      9 Suivez-la du regard¬†: si elle monte par le chemin de sa fronti√®re vers Beth-Sh√©mesh, cela signifie que c'est l'Eternel qui nous a fait ce grand mal¬†; sinon, nous saurons que ce n'est pas sa main qui nous a frapp√©s, mais que cela nous est arriv√© par hasard.¬†¬Ľ

      2 Samuel 1

      6 Le jeune homme qui lui apportait ces nouvelles r√©pondit alors¬†: ¬ę¬†Je me trouvais sur le mont Guilboa. Or Sa√ľl s'appuyait sur sa lance, et les chars et les cavaliers le serraient de pr√®s.

      Ecclésiaste 9

      11 J'ai encore vu, sous le soleil, que la course n'est pas réservée aux plus rapides, ni la guerre aux hommes vaillants, ni même le pain aux sages, la richesse aux intelligents ou la faveur à ceux qui ont de la connaissance. En effet, ils dépendent tous des circonstances, favorables ou non.

      Esa√Įe 26

      11 Eternel, ta main est si haute qu’ils ne l'aperçoivent même pas. Ils verront ton amour passionné pour le peuple et ils en seront couverts de honte ; *le feu dévorera tes adversaires.

      Amos 3

      6 Sonne-t-on de la trompette dans une ville sans que le peuple soit dans l'épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville sans que l'Eternel en soit l'auteur ?

      Luc 10

      31 Un prêtre qui, par hasard, descendait par le même chemin vit cet homme et passa à distance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider