1 Thessaloniciens 4.1

Au reste, frères, puisque vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire à Dieu, et que c'est là ce que vous faites, nous vous prions et nous vous conjurons au nom du Seigneur Jésus de marcher à cet égard de progrès en progrès.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Exhortations à la pureté et la sainteté. (1 Thessaloniciens 4:1-8)
À l'amour fraternel, à une conduite pacifique et à la diligence dans la piété. (1 Thessaloniciens 4:9-12)
Ne pas être affligé par la disparition des frères dans la foi, compte tenu de la résurrection glorieuse de leurs corps, lors de la seconde venue de Christ. (1 Thessaloniciens 4:13-18)

Le fait de suivre la doctrine de l'√Čvangile n'est pas suffisant, nous devons en plus, progresser dans la foi. C‚Äôest pour chacun une r√®gle, qui consiste √† marcher et agir selon les commandements donn√©s par le Seigneur J√©sus-Christ.

La sanctification dans le renouvellement spirituel des Thessaloniciens, sous l‚Äôinfluence du Saint-Esprit, et dans le respect de leurs devoirs attitr√©s, repr√©sentait vraiment la Volont√© divine, √† leur √©gard. En aspirant √† ce renouvellement de l'√Ęme, dans la saintet√©, une stricte retenue doit √™tre appliqu√©e envers nos mauvais penchants charnels et nos vaines pens√©es, qui ne peuvent nous conduire qu‚Äô√† mal utiliser nos dons.

Le Seigneur n'appelle personne dans ¬ę¬†Sa famille¬†¬Ľ, pour vivre une vie profane¬†; Il d√©sire au contraire voir les Siens garder Son enseignement, afin qu‚Äôils marchent dans la saintet√©.

Certains ne per√ßoivent que les ¬ę¬†lueurs¬†¬Ľ des pr√©ceptes de cette saintet√©, parce qu'ils n‚Äôentendent que l‚Äôenseignement des hommes¬†; mais ils doivent en fait suivre les commandements de Dieu¬†; les contourner, c'est m√©priser Dieu...

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...