Teaser Nuit de louange et de prière

2 Chroniques 25.23

Joas, le roi d'Isra√ęl, captura Amatsia, le roi de Juda, fils de Joas et petit-fils de Joachaz, √† Beth-Sh√©mesh. Il le fit venir √† J√©rusalem et il fit une br√®che de 200 m√®tres dans la muraille de J√©rusalem, depuis la porte d'Ephra√Įm jusqu'√† la porte de l'angle.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Chroniques 21

      17 Ils montèrent contre Juda, y lancèrent une attaque et emmenèrent avec eux toutes les richesses qui se trouvaient dans le palais du roi, y compris ses fils et ses femmes, de sorte qu'il ne lui resta pas d'autre fils que Joachaz, le plus jeune d’entre eux.

      2 Chroniques 22

      1 Les habitants de J√©rusalem firent r√©gner √† sa place Achazia, son plus jeune fils, car la troupe qui avait fait irruption avec les Arabes dans le camp avait tu√© tous ses a√ģn√©s. C‚Äôest ainsi qu‚ÄôAchazia, fils de Joram, le roi de Juda, devint roi.
      6 Joram repartit √† Jizreel pour se faire soigner des blessures que les Syriens lui avaient inflig√©es √† Rama, lorsqu'il se battait contre Haza√ęl, le roi de Syrie. Achazia, fils de Joram et roi de Juda, descendit alors pour voir Joram, fils d'Achab, √† Jizreel, parce qu'il √©tait bless√©.

      2 Chroniques 25

      23 Joas, le roi d'Isra√ęl, captura Amatsia, le roi de Juda, fils de Joas et petit-fils de Joachaz, √† Beth-Sh√©mesh. Il le fit venir √† J√©rusalem et il fit une br√®che de 200 m√®tres dans la muraille de J√©rusalem, depuis la porte d'Ephra√Įm jusqu'√† la porte de l'angle.

      2 Chroniques 26

      9 Ozias construisit des tours à Jérusalem sur la porte de l'angle, sur la porte de la vallée et sur l'angle, et il les fortifia.

      2 Chroniques 33

      11 Alors l'Eternel fit venir contre eux les chefs de l'arm√©e du roi d'Assyrie. Ils captur√®rent Manass√© et lui mirent des crochets, l‚Äôattach√®rent avec des cha√ģnes en bronze et le conduisirent √† Babylone.

      2 Chroniques 36

      6 Nebucadnetsar, roi de Babylone, monta contre lui et l‚Äôattacha avec des cha√ģnes en bronze pour le conduire √† Babylone.
      10 L'année suivante, le roi Nebucadnetsar le fit emmener à Babylone avec les ustensiles précieux de la maison de l'Eternel, et il établit roi sur Juda et sur Jérusalem Sédécias, le frère du père de Jojakin.

      Néhémie 8

      16 Alors le peuple est all√© chercher des branches et ils se sont fait des cabanes sur le toit de leurs maisons, dans leurs cours, dans les parvis de la maison de Dieu, sur la place de la porte des eaux et sur la place de la porte d'Ephra√Įm.

      Néhémie 12

      39 et a poursuivi son chemin au-dessus de la porte d'Ephra√Įm, de la vieille porte, de la porte des poissons, de la tour de Hananeel et de la tour de M√©a jusqu'√† la porte des brebis, avant de s‚Äôarr√™ter √† la porte de la prison.

      Proverbes 16

      18 L'arrogance précède la ruine et l'orgueil précède la chute.

      Proverbes 29

      23 L'orgueil d'un homme le conduira à l’humiliation, mais celui qui est humble d'esprit obtiendra la gloire.

      Jérémie 31

      38 Les jours viennent, d√©clare l'Eternel, o√Ļ la ville sera reconstruite pour l'Eternel, depuis la tour de Hananeel jusqu'√† la porte de l'angle.

      Daniel 4

      Abdias 1

      3 L'orgueil de ton cŇďur t'a √©gar√©, toi qui es install√© dans le creux des rochers, toi qui habites sur les hauteurs et qui te dis¬†: ¬ę¬†Qui me fera tomber jusqu'√† terre¬†?¬†¬Ľ

      Luc 14

      11 En effet, toute personne qui s'√©l√®ve sera abaiss√©e, et celle qui s'abaisse sera √©lev√©e.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider