TopFormations : être en bonne santé émotionnelle

2 Rois 7.17

Le roi avait confié la garde de la porte à l'officier qui le soutenait, mais cet officier fut écrasé à la porte par le peuple et il mourut, conformément à ce qu'avait dit l'homme de Dieu quand le roi était descendu vers lui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 20

      43 Ils encercl√®rent Benjamin, le poursuivirent et l'√©cras√®rent d√®s qu'il voulait se reposer, jusqu'√† un endroit situ√© en face de Guibea, du c√īt√© est.

      2 Rois 6

      32 Or Elis√©e se trouvait chez lui, et les anciens √©taient assis avec lui. Le roi envoya quelqu‚Äôun de son entourage, mais avant m√™me l‚Äôarriv√©e de ce messager, Elis√©e dit aux anciens¬†: ¬ę¬†Le voyez-vous¬†? Ce fils d'assassin envoie quelqu'un pour me couper la t√™te. Ecoutez¬†! Quand le messager arrivera, fermez-lui la porte et repoussez-le avec la porte. N‚Äôentend-on pas derri√®re lui le bruit des pas de son seigneur¬†?¬†¬Ľ

      2 Rois 7

      2 L'officier charg√© de soutenir le roi r√©pondit √† l'homme de Dieu¬†: ¬ę¬†M√™me si l'Eternel faisait des fen√™tres au ciel, une telle chose ne pourrait pas se produire¬†!¬†¬Ľ Elis√©e dit¬†: ¬ę¬†Tu le verras de tes yeux, mais tu n'en mangeras pas.¬†¬Ľ
      17 Le roi avait confié la garde de la porte à l'officier qui le soutenait, mais cet officier fut écrasé à la porte par le peuple et il mourut, conformément à ce qu'avait dit l'homme de Dieu quand le roi était descendu vers lui.

      2 Rois 9

      33 Il dit¬†: ¬ę¬†Jetez-la en bas¬†!¬†¬Ľ Ils la jet√®rent, et son sang √©claboussa la muraille et les chevaux. J√©hu la pi√©tina,

      Esa√Įe 25

      10 En effet, la main de l'Eternel repose sur cette montagne et Moab est piétiné sur place, tout comme on le fait pour la paille dans une fosse à purin.

      Michée 7

      10 Mon ennemie le verra et sera couverte de honte, elle qui me disait¬†: ¬ę¬†O√Ļ est l'Eternel, ton Dieu¬†?¬†¬Ľ Mes yeux se r√©jouiront √† sa vue¬†; alors elle sera pi√©tin√©e comme la boue des rues.

      Hébreux 10

      29 Quelle peine bien plus s√©v√®re m√©ritera-t-il donc, √† votre avis, celui qui aura foul√© aux pieds le Fils de Dieu, qui aura jug√© sans valeur le sang de l'alliance gr√Ęce auquel il a √©t√© d√©clar√© saint et aura insult√© l'Esprit de la gr√Ęce¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider