11
Il lui dit : « Si les Syriens sont plus forts que moi, tu viendras à mon secours, et si les Ammonites sont plus forts que toi, je viendrai au tien.
9
Les Ammonites sortirent et se rangÚrent en ordre de bataille à l'entrée de la ville. Les rois venus en renfort étaient à part dans la campagne.
10
Joab vit qu'il avait à combattre par-devant et par-derriÚre. Il choisit alors sur toute l'élite d'Israël un groupe qu'il plaça en face des Syriens.
11
Il plaça le reste du peuple sous le commandement de son frĂšre AbishaĂŻ, pour quâil sâoppose aux Ammonites.
12
Il lui dit : « Si les Syriens sont plus forts que moi, tu viendras à mon secours, et si les Ammonites sont plus forts que toi, je viendrai au tien.
32
Mais moi, j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne disparaisse pas ; et toi, quand tu seras revenu à moi, affermis tes frÚres. »
1
Nous qui sommes forts, nous avons le devoir de supporter les faiblesses de ceux qui ne le sont pas et de ne pas rechercher ce qui nous plaĂźt.
2
Portez les fardeaux les uns des autres et accomplissez ainsi la loi de Christ.
27
Seulement, conduisez-vous d'une maniĂšre digne de l'Evangile du Christ. Ainsi, que je vienne vous voir ou que je sois absent, j'entendrai dire de vous que vous tenez ferme dans un mĂȘme esprit, combattant d'un mĂȘme cĆur pour la foi de l'Evangile,
28
sans vous laisser effrayer en rien par les adversaires. Pour eux câest une preuve de perdition, mais pour vous de salut, et cela vient de Dieu.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Aucun commentaire associé à ce passage.