2 Samuel 13.29

Les serviteurs d'Absalom traitèrent Amnon comme Absalom l'avait ordonné. Tous les fils du roi se levèrent alors, montèrent chacun sur son mulet et s'enfuirent.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 36

      24 Voici les fils de Tsibeon¬†: Ajja et Ana. C'est cet Ana-l√† qui d√©couvrit les sources d‚Äôeau chaude dans le d√©sert alors qu'il prenait soin des √Ęnes de son p√®re Tsibeon.

      Lévitique 19

      19 ¬Ľ Vous respecterez mes prescriptions. Tu n'accoupleras pas deux b√™tes d‚Äôesp√®ces diff√©rentes. Tu n'ensemenceras pas ton champ de deux esp√®ces de semences. Et tu ne porteras pas un v√™tement tiss√© de deux esp√®ces de fils.

      1 Samuel 22

      18 Alors le roi dit √† Do√ęg¬†: ¬ę¬†Tourne-toi et frappe les pr√™tres.¬†¬Ľ Do√ęg l'Edomite se tourna, et ce fut lui qui frappa les pr√™tres. Il fit mourir ce jour-l√† 85 hommes qui portaient l'√©phod de lin.
      19 Sa√ľl frappa encore du tranchant de l'√©p√©e Nob, la ville de ces pr√™tres. Hommes et femmes, enfants et b√©b√©s, bŇďufs, √Ęnes et brebis, tous tomb√®rent sous le tranchant de l'√©p√©e.

      2 Samuel 13

      29 Les serviteurs d'Absalom traitèrent Amnon comme Absalom l'avait ordonné. Tous les fils du roi se levèrent alors, montèrent chacun sur son mulet et s'enfuirent.

      2 Samuel 18

      9 Absalom se trouva en présence des serviteurs de David. Il montait un mulet. Le mulet pénétra sous les branches entrelacées d'un grand térébinthe et la tête d'Absalom fut prise dans le térébinthe. Il resta suspendu en l’air, tandis que le mulet qu’il montait continuait son chemin.

      1 Rois 1

      33 Le roi leur dit¬†: ¬ę¬†Prenez avec vous les serviteurs de votre seigneur, faites monter mon fils Salomon sur ma mule et faites-le descendre √† Guihon.

      1 Rois 21

      11 Les hommes de la ville de Naboth, les anciens et les magistrats qui étaient ses concitoyens, agirent comme Jézabel le leur avait fait dire. Ils se conformèrent à ce qui était écrit dans les lettres qu'elle leur avait envoyées.
      12 Ils proclam√®rent un je√Ľne et plac√®rent Naboth au premier rang du peuple¬†;
      13 les deux vauriens vinrent se mettre en face de lui et témoignèrent contre Naboth devant le peuple en prétendant qu’il avait maudit Dieu et le roi. Puis ils le conduisirent à l’extérieur de la ville et le lapidèrent jusqu’à ce qu’il meure.

      2 Rois 1

      9 Il envoya vers lui un chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce chef monta vers Elie qui √©tait assis au sommet de la montagne. Il lui dit¬†: ¬ę¬†Homme de Dieu, le roi te dit¬†: ‚ÄėDescends¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      10 Elie r√©pondit au chef de cinquantaine¬†: ¬ę¬†Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te d√©vore, toi et tes 50 hommes¬†!¬†¬Ľ Et le feu descendit du ciel et le d√©vora, lui et ses 50 hommes.
      11 Achazia envoya de nouveau vers lui un chef de cinquantaine avec ses 50 hommes. Ce chef prit la parole et dit √† Elie¬†: ¬ę¬†Homme de Dieu, voici ce que dit le roi¬†: ‚ÄėD√©p√™che-toi de descendre¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      12 Elie leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te d√©vore, toi et tes 50 hommes¬†!¬†¬Ľ Et le feu de Dieu descendit du ciel et le d√©vora, lui et ses 50 hommes.

      Proverbes 29

      12 Quand celui qui domine prête attention aux paroles mensongères, tous ses serviteurs sont méchants.

      Michée 7

      3 Leurs mains sont habiles à faire le mal. Le prince a des exigences, le juge réclame un salaire, le grand exprime ses désirs, et ils font ainsi cause commune.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...