FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Campagne annuelle de dons 2019 TopBible Droite

2 Timothée 3.10

Mais toi, mon fils, tu as été mon fidèle compagnon, tu m’as accompagné pas à pas, tu as écouté mon enseignement, tu as observé mon comportement, et tu en as fait la ligne de conduite de ta vie. Tu t’es appliqué à me suivre dans mes conceptions, mes projets, ma foi, ma patience, mon esprit d’amour, mon endurance. Tu as adopté mon but de vie et tu as voulu, comme moi, croire, aimer et supporter l’épreuve.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Quand nous ne connaissons qu'en partie les d√©tresses que peuvent conna√ģtre certains croyants, nous pouvons √™tre tent√©s de douter de la cause exacte pour laquelle ils souffrent. Un simulacre de pi√©t√© ou une profession de foi chr√©tienne sans r√©elle ferveur, sont souvent admis, alors que le fait de professer ouvertement la V√©rit√© qui se trouve en J√©sus, et une recherche attentive √† pratiquer les devoirs inh√©rents √† la pi√©t√©, attirent le m√©pris et l'inimiti√© de ce monde.

De m√™me que les hommes pieux, par la Gr√Ęce divine, gravissent les pas de la sanctification, les hommes mauvais, de leur c√īt√©, √† cause de l'habilet√© de Satan, et par leurs propres corruptions, connaissent une d√©ch√©ance sans fin. Le chemin du p√©ch√© est ainsi¬†; ceux qui l'empruntent courent inexorablement √† leur ruine, ils trompent leur entourage mais sont tromp√©s eux-m√™mes, √† leurs d√©pens.

L'histoire de l'√©glise nous montre, de mani√®re impressionnante, que l'ap√ītre Paul √©voquait d√©j√† ce sujet √† son √©poque, en √©tant inspir√© par le Saint-Esprit.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...