‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Actes 8.35

Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 5

      2 Puis il prit la parole pour les enseigner ; il dit :

      Luc 24

      27 Puis, en commen√ßant par les √©crits de Mo√Įse et continuant par ceux de tous les proph√®tes, il leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait.
      44 Puis il leur dit¬†: ¬ę¬†C'est ce que je vous disais lorsque j'√©tais encore avec vous¬†: il fallait que s'accomplisse tout ce qui est √©crit √† mon sujet dans la loi de Mo√Įse, dans les proph√®tes et dans les psaumes.¬†¬Ľ
      45 Alors il leur ouvrit l'intelligence afin qu'ils comprennent les Ecritures
      46 et il leur dit¬†: ¬ę¬†Ainsi, il √©tait √©crit [‚Äď et il fallait que cela arrive ‚Äď] que le Messie souffrirait et qu'il ressusciterait le troisi√®me jour,
      47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.

      Actes 3

      20 Alors, des temps de rafra√ģchissement viendront de la part du Seigneur et il enverra le Messie qui vous √©tait destin√©, J√©sus.

      Actes 5

      42 Et chaque jour, dans le temple et dans les maisons, ils ne cessaient pas d'enseigner et d'annoncer la bonne nouvelle de Jésus le Messie.

      Actes 8

      35 Alors Philippe prit la parole et, en partant de ce texte de l'Ecriture, il lui annonça la bonne nouvelle de Jésus.

      Actes 9

      20 et se mit aussit√īt √† proclamer dans les synagogues que J√©sus est le Fils de Dieu.

      Actes 10

      34 Alors Pierre prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†En v√©rit√©, je reconnais que Dieu ne fait pas de favoritisme

      Actes 11

      20 Cependant, certains d'entre eux, qui étaient originaires de Chypre et de Cyrène, vinrent à Antioche et s'adressèrent [aussi] aux non-Juifs pour leur annoncer la bonne nouvelle du Seigneur Jésus.

      Actes 17

      2 Paul y entra, conformément à son habitude. Pendant trois sabbats, il discuta avec eux à partir des Ecritures
      3 en expliquant et d√©montrant que le Messie devait souffrir et ressusciter. ¬ę¬†Ce J√©sus que je vous annonce, disait-il, c'est lui qui est le Messie.¬†¬Ľ
      18 Quelques philosophes √©picuriens et sto√Įciens se mirent √† parler avec lui. Les uns disaient¬†: ¬ę¬†Que veut dire ce discoureur¬†?¬†¬Ľ D'autres, parce qu'il annon√ßait J√©sus et la r√©surrection, disaient¬†: ¬ę¬†Il semble qu'il annonce des divinit√©s √©trang√®res.¬†¬Ľ

      Actes 18

      28 En effet, il réfutait avec force les Juifs en public et il démontrait par les Ecritures que Jésus est le Messie.

      Actes 19

      13 Quelques exorcistes juifs ambulants essay√®rent de prononcer le nom du Seigneur J√©sus sur ceux qui avaient des esprits mauvais¬†; ils disaient¬†: ¬ę¬†Nous vous conjurons par le J√©sus que Paul pr√™che¬†!¬†¬Ľ

      Actes 26

      22 Mais, gr√Ęce √† l'aide de Dieu, j'ai continu√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui de rendre t√©moignage devant les petits et les grands. Je ne dis rien d‚Äôautre que ce que les proph√®tes et Mo√Įse ont d√©clar√© devoir arriver¬†:
      23 que le Messie souffrirait, qu‚Äôil serait le premier √† ressusciter et qu‚Äôil annoncerait la lumi√®re au peuple juif et aux non-Juifs.¬†¬Ľ

      Actes 28

      23 Ils lui ont fix√© un jour et sont venus en plus grand nombre le trouver dans son logement. Paul leur a fait un expos√©¬†: il a rendu t√©moignage du royaume de Dieu et a cherch√©, √† partir de la loi de Mo√Įse et des proph√®tes, √† les persuader de ce qui concerne J√©sus. L'entretien a dur√© depuis le matin jusqu'au soir.

      1 Corinthiens 1

      23 Or nous, nous prêchons un Messie crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les non-Juifs,

      1 Corinthiens 2

      2 car j'avais d√©cid√© de ne conna√ģtre parmi vous rien d‚Äôautre que J√©sus-Christ, et J√©sus-Christ crucifi√©.

      2 Corinthiens 6

      11 Nous vous avons parl√© ouvertement, Corinthiens, nous vous avons largement ouvert notre cŇďur.

      Ephésiens 4

      21 si du moins c’est lui que vous avez écouté et si c'est en lui que vous avez été enseignés conformément à la vérité qui est en Jésus.

      1 Pierre 1

      11 Ils cherchaient à découvrir l'époque et les circonstances indiquées par l'Esprit de Christ qui était en eux lorsqu’il attestait d'avance les souffrances du Messie et la gloire dont elles seraient suivies.
      12 Il leur a été révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient au service de ce message. Les hommes qui vous ont prêché l'Evangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel vous ont maintenant annoncé ce message, dans lequel les anges eux-mêmes désirent plonger leurs regards !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.