Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Apocalypse 17.17

En effet, Dieu leur a mis Ă  cƓur de rĂ©aliser son propre projet en ayant la mĂȘme pensĂ©e et en donnant leur royautĂ© Ă  la bĂȘte jusqu'Ă  ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esdras 7

      27 BĂ©ni soit l'Eternel, le Dieu de nos ancĂȘtres, qui a mis dans le cƓur du roi un tel intĂ©rĂȘt pour la gloire de la maison de l'Eternel Ă  JĂ©rusalem

      Psaumes 105

      25 Il a changĂ© le cƓur des Egyptiens, au point qu’ils ont dĂ©testĂ© son peuple et qu’ils ont traitĂ© ses serviteurs avec perfidie.

      Proverbes 19

      21 Il y a dans le cƓur de l'homme beaucoup de projets, mais c'est le plan de l'Eternel qui s'accomplit.

      Proverbes 21

      1 Le cƓur du roi est un simple courant d'eau dans la main de l'Eternel : il l’oriente comme il le dĂ©sire.

      EsaĂŻe 45

      17 Quant à Israël, c'est de l'Eternel qu'il reçoit le salut, un salut éternel. Plus jamais vous ne serez couverts de honte ni humiliés.

      EsaĂŻe 46

      10 Je rĂ©vĂšle dĂšs le dĂ©but ce qui doit arriver, et longtemps Ă  l'avance ce qui n'est pas encore mis en Ɠuvre. Je dis : « Mon projet se rĂ©alisera et je mettrai en Ɠuvre tout ce que je dĂ©sire. »
      11 C'est moi qui appelle de l'est un oiseau de proie, d'une terre lointaine l’homme chargĂ© de rĂ©aliser mon projet. Ce que j'ai dit, je le ferai arriver ; ce que j'ai prĂ©vu, je le mettrai en Ɠuvre.

      Jérémie 27

      6 Et maintenant, c’est moi qui donne tous ces pays Ă  mon serviteur Nebucadnetsar, roi de Babylone ; je lui donne mĂȘme les animaux sauvages pour qu’ils soient Ă  son service.
      7 Toutes les nations lui seront asservies, à lui, à son fils et à son petit-fils, jusqu'à ce que le moment fixé pour son pays arrive aussi et que des nations puissantes et de grands rois l'asservissent.

      Jérémie 32

      40 Je conclurai avec eux une alliance Ă©ternelle, d’aprĂšs laquelle je ne renoncerai plus Ă  eux mais leur ferai du bien et mettrai la crainte qui m’est due dans leur cƓur, pour qu'ils ne se dĂ©tournent plus de moi.

      Ezéchiel 38

      16 Tu attaqueras mon peuple, IsraĂ«l, pareil Ă  un nuage prĂȘt Ă  couvrir le pays. Cela se produira dans l’avenir. Je te ferai venir contre mon pays afin que les nations me reconnaissent, quand je manifesterai ma saintetĂ© Ă  travers toi sous leurs yeux, Gog !’
      17 » Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel : N’es-tu pas celui dont j’ai parlĂ©, dans le passĂ©, par l’intermĂ©diaire de mes serviteurs les prophĂštes d'IsraĂ«l ? A cette Ă©poque-lĂ , pendant des annĂ©es ils ont prophĂ©tisĂ© que je te ferais venir contre eux.

      Daniel 12

      7 Et j'ai entendu l'homme habillĂ© de lin, celui qui se tenait au-dessus de l’eau du fleuve : il a levĂ© sa main droite et sa main gauche vers le ciel et il a jurĂ© par celui qui vit Ă©ternellement que ce serait dans un temps, deux temps et la moitiĂ© d'un temps, et que tout cela prendrait fin quand la force du peuple saint serait entiĂšrement Ă©puisĂ©e.

      Luc 22

      3 Or Satan entra dans Judas, surnommé l'Iscariot, qui faisait partie des douze,
      22 Le Fils de l'homme s'en va conformément à ce qui a été fixé, mais malheur à l'homme par qui il est trahi ! »
      37 En effet, je vous le dis, il faut que s'accomplisse [encore] dans ma personne ce texte de l'Ecriture : Il a été compté parmi les criminels. Et ce qui me concerne est sur le point de se réaliser. »

      Jean 10

      35 S’il est vrai qu’elle a appelĂ© dieux ceux Ă  qui la parole de Dieu a Ă©tĂ© adressĂ©e et si l'Ecriture ne peut pas ĂȘtre annulĂ©e,

      Jean 12

      39 Esaïe a dit encore pourquoi ils ne pouvaient pas croire :
      40 Il a aveuglĂ© leurs yeux et il a endurci leur cƓur pour qu'ils ne voient pas de leurs yeux, qu'ils ne comprennent pas dans leur cƓur, qu'ils ne se convertissent pas et que je ne les guĂ©risse pas.

      Jean 13

      2 C'Ă©tait pendant le souper. Le diable avait dĂ©jĂ  mis dans le cƓur de Judas l’Iscariot, fils de Simon, l'intention de le trahir.
      18 » Je ne parle pas de vous tous : je connais ceux que j'ai choisis. Mais il faut que l'Ecriture s'accomplisse : Celui qui mange le pain avec moi a levé son talon contre moi.

      Jean 19

      24 « Ne la dĂ©chirons pas, mais tirons au sort pour savoir Ă  qui elle sera. » C'est ainsi que s'accomplit cette parole de l'Ecriture : Ils se sont partagĂ© mes vĂȘtements et ils ont tirĂ© au sort mon habit. VoilĂ  ce que firent les soldats.
      28 AprÚs cela, Jésus, qui savait que tout était déjà accompli, dit, afin que l'Ecriture se réalise pleinement : « J'ai soif. »

      Actes 4

      27 Il est bien vrai qu'Hérode et Ponce Pilate se sont ligués [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Israël contre ton saint serviteur Jésus, que tu as consacré par onction ;
      28 ils ont accompli tout ce que ta main et ta volonté avaient décidé d'avance.

      2 Corinthiens 8

      16 Que Dieu soit remerciĂ©, lui qui a mis dans le cƓur de Tite le mĂȘme zĂšle pour vous !

      2 Thessaloniciens 2

      10 et avec toutes les sĂ©ductions de l'injustice pour ceux qui pĂ©rissent parce qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vĂ©ritĂ© pour ĂȘtre sauvĂ©s.
      11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'Ă©garement pour qu'ils croient au mensonge,
      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

      Jacques 1

      13 Que personne, lorsqu'il est tentĂ©, ne dise : « C'est Dieu qui me tente », car Dieu ne peut pas ĂȘtre tentĂ© par le mal et il ne tente lui-mĂȘme personne.
      14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et entraßné par ses propres désirs.
      15 Puis le désir, lorsqu'il est encouragé, donne naissance au péché et le péché, parvenu à son plein développement, a pour fruit la mort.
      16 Ne vous y trompez pas, mes frĂšres et sƓurs bien-aimĂ©s :
      17 tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut ; ils descendent du Pùre des lumiùres, en qui il n'y a ni changement ni l’ombre d’une variation.

      Apocalypse 6

      11 Une robe blanche fut donnĂ©e Ă  chacun d'eux et ils reçurent l’ordre de rester en repos un petit moment encore, jusqu'Ă  ce que le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frĂšres et sƓurs qui devaient ĂȘtre mis Ă  mort comme eux soit au complet.

      Apocalypse 10

      7 mais quand viendront les jours oĂč l'on entendra le septiĂšme ange sonner de la trompette, le mystĂšre de Dieu s'accomplira, comme il l'a annoncĂ© Ă  ses serviteurs les prophĂštes. »

      Apocalypse 15

      1 Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et extraordinaire : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers, car la colÚre de Dieu s'accomplit par eux.

      Apocalypse 17

      13 Ils ont une mĂȘme pensĂ©e et ils donnent leur puissance et leur pouvoir Ă  la bĂȘte.
      17 En effet, Dieu leur a mis Ă  cƓur de rĂ©aliser son propre projet en ayant la mĂȘme pensĂ©e et en donnant leur royautĂ© Ă  la bĂȘte jusqu'Ă  ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider