ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Apocalypse 2.1

» Ecris Ă  l'ange de l'Eglise d'EphĂšse : ‘Voici ce que dit celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or :
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • EzĂ©chiel 28

      13 Tu Ă©tais en Éden, le jardin de Dieu ; Tu Ă©tais couvert de toute espĂšce de pierres prĂ©cieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude et d’or ; Tes tambourins et tes flĂ»tes Ă©taient Ă  ton service, PrĂ©parĂ©s pour le jour oĂč tu fus crĂ©Ă©.
      14 Tu Ă©tais un chĂ©rubin protecteur, aux ailes dĂ©ployĂ©es ; Je t’avais placĂ© et tu Ă©tais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu te promenais au milieu des pierres ardentes.

      Matthieu 18

      20 Car lĂ  oĂč deux ou trois sont assemblĂ©s en mon nom, je suis au milieu d’eux.

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

      Jean 5

      35 Jean était la lampe qui brûle et qui brille, et vous avez voulu vous réjouir une heure à sa lumiÚre.

      Apocalypse 1

      11 qui disait : Ce que tu vois, Ă©cris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises : Ă  ÉphĂšse, Ă  Smyrne, Ă  Pergame, Ă  Thyatire, Ă  Sardes, Ă  Philadelphie et Ă  LaodicĂ©e.
      12 Je me retournai pour dĂ©couvrir la voix qui me parlait. AprĂšs m’ĂȘtre retournĂ©, je vis sept chandeliers d’or,
      13 et au milieu des chandeliers quelqu’un qui ressemblait Ă  un fils d’homme. Il Ă©tait vĂȘtu d’une longue robe et portait une ceinture d’or sur la poitrine.
      16 Il avait dans sa main droite sept Ă©toiles, de sa bouche sortait une Ă©pĂ©e aiguĂ« Ă  deux tranchants, et son visage Ă©tait comme le soleil, lorsqu’il brille dans sa force.
      20 Quant au mystĂšre des sept Ă©toiles que tu as vues dans ma main droite, et aux sept chandeliers d’or : les sept Ă©toiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

      Apocalypse 2

      1 Écris Ă  l’ange de l’Église d’ÉphĂšse : Voici ce que dit celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d’or :
      8 Écris Ă  l’ange de l’Église de Smyrne : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui Ă©tait mort et qui est revenu Ă  la vie :
      12 Écris Ă  l’ange de l’Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l’épĂ©e aiguĂ« Ă  deux tranchants :
      18 Écris à l’ange de l’Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à du bronze :

      Apocalypse 3

      1 Écris Ă  l’ange de l’Église de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept Ă©toiles : Je connais tes Ɠuvres : tu as le renom d’ĂȘtre vivant, mais tu es mort.
      7 Écris Ă  l’ange de l’Église de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, Celui qui a la clĂ© de David, Celui qui ouvre et personne ne fermera, Celui qui ferme et personne n’ouvrira :
      14 Écris Ă  l’ange de l’Église de LaodicĂ©e : Voici ce que dit l’Amen, le tĂ©moin fidĂšle et vĂ©ritable, l’auteur de la crĂ©ation de Dieu :

      Apocalypse 8

      10 Le troisiÚme ange sonna de la trompette. Et tomba du ciel une grande étoile qui brûlait comme un flambeau. Elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
      11 Le nom de cette Ă©toile est : Absinthe ; le tiers des eaux fut changĂ© en absinthe et beaucoup d’hommes moururent de ces eaux devenues amĂšres.
      12 Le quatriĂšme ange sonna de la trompette. Le tiers du soleil fut frappĂ© ainsi que le tiers de la lune et le tiers des Ă©toiles, afin que le tiers en soit obscurci, et que le jour perde un tiers de sa clarté ; et la nuit de mĂȘme.

      Apocalypse 12

      1 Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revĂȘtue du soleil, la lune sous les pieds, et une couronne de douze Ă©toiles sur la tĂȘte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.