ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Daniel 2.13

Lorsque le décret de tuer les sages fut publié, on rechercha aussi Daniel et ses compagnons pour les mettre à mort.
Le dĂ©cret ordonnant la mise Ă  mort des sages fut proclamĂ© et l’on recherchait aussi Daniel et ses compagnons pour les exĂ©cuter.
So the decree went forth, and the wise men were to be slain; and they sought Daniel and his companions to be slain.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Esther 3

      12 Et les scribes du roi furent appelés, le premier mois, le treiziÚme jour du mois, et suivant tout ce qu'Haman commanda, on écrivit aux satrapes du roi et aux gouverneurs qui étaient préposés sur chaque province, et aux chefs de chaque peuple, à chaque province selon son écriture et à chaque peuple selon sa langue ; ce fut au nom du roi Assuérus qu'on écrivit, et on scella avec l'anneau du roi.
      13 Et les lettres furent envoyĂ©es par des courriers dans toutes les provinces du roi, pour dĂ©truire, tuer et faire pĂ©rir tous les Juifs, depuis le jeune garçon jusqu'au vieillard, les enfants et les femmes, et pour que leurs biens fussent mis au pillage, en un mĂȘme jour, le treiziĂšme jour du douziĂšme mois, qui est le mois d'Adar.
      14 Pour que l'Ă©dit fĂ»t rendu public dans chaque province, une copie de l'Ă©crit fut portĂ©e Ă  la connaissance de tous les peuples, afin qu'ils fussent prĂȘts pour ce jour-lĂ .
      15 Les courriers partirent, pressés par la parole du roi. Et l'édit fut rendu à Suse, la capitale. Et le roi et Haman étaient assis à boire ; mais la ville de Suse était dans la consternation.

      Psaumes 94

      20 Le trÎne d'iniquité, qui fait de l'oppression une loi, sera-t-il uni à toi ?

      Proverbes 28

      15 Un lion rugissant et un ours à la poursuite de sa proie, c'est le dominateur méchant d'un peuple pauvre.
      16 Le prince privĂ© d'intelligence opprime beaucoup, mais celui qui hait le gain dĂ©shonnĂȘte prolongera ses jours.
      17 L'homme chargé du sang d'une ùme fuira jusqu'à la fosse,... qu'on ne le retienne pas !

      EsaĂŻe 10

      1 Malheur Ă  ceux qui rendent des dĂ©crets d'iniquitĂ©, et Ă  ceux qui Ă©crivent des arrĂȘts d'oppression,

      Daniel 1

      19 et le roi parla avec eux, et entre eux tous il n'en fut trouvé aucun comme Daniel, Hanania, Mishaël et Azaria ; et ils se tinrent devant le roi.
      20 Et dans toutes les choses qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence, au sujet desquelles le roi les interrogea, il les trouva dix fois supérieurs à tous les devins et enchanteurs qui étaient dans tout son royaume.

      Daniel 2

      13 Et un décret fut promulgué portant que les sages fussent tués ; et on chercha Daniel et ses compagnons, pour les tuer.

      Daniel 6

      9 A cause de cela, le roi Darius signa l'écrit et la défense.
      10 Or Daniel, quand il sut que l'Ă©crit Ă©tait signĂ©, entra dans sa maison ; et, ses fenĂȘtres Ă©tant ouvertes dans sa chambre haute, du cĂŽtĂ© de JĂ©rusalem, il s'agenouillait sur ses genoux trois fois le jour, et priait, et rendait grĂące devant son Dieu, comme il avait fait auparavant.
      11 Mais ces hommes s'assemblÚrent en foule et trouvÚrent Daniel qui priait et présentait sa supplication devant son Dieu.
      12 Alors ils s'approchĂšrent et dirent devant le roi, touchant la dĂ©fense du roi : N'as-tu pas signĂ© une dĂ©fense, portant que tout homme qui, durant trente jours, ferait une demande Ă  quelque dieu ou Ă  quelque homme que ce fĂ»t, exceptĂ© Ă  toi, ĂŽ roi, serait jetĂ© dans la fosse aux lions ? Le roi rĂ©pondit et dit : La chose est certaine, selon la loi des MĂšdes et des Perses, qui ne peut ĂȘtre abrogĂ©e.
      13 Alors ils rĂ©pondirent et dirent devant le roi : Daniel, qui est d'entre les fils de la captivitĂ© de Juda, ne tient pas compte de toi, ĂŽ roi, ni de la dĂ©fense que tu as signĂ©e, mais il fait sa requĂȘte trois fois par jour.
      14 Alors le roi, quand il entendit ces paroles, en fut fort affligé, et il pensa avec sollicitude à Daniel afin de le sauver, et jusqu'au coucher du soleil il s'efforça de le délivrer.
      15 Alors ces hommes s'assemblĂšrent en foule auprĂšs du roi, et dirent au roi : Sache, ĂŽ roi, que c'est la loi des MĂšdes et des Perses, qu'aucune dĂ©fense ou statut que le roi a Ă©tabli, ne peut ĂȘtre changĂ©.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.