Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Deutéronome 2.21

C‚Äô√©taient des gens puissants, nombreux et aussi grands que ceux de la famille d‚ÄôAnaq. Mais le SEIGNEUR les a fait dispara√ģtre √† l‚Äôarriv√©e des Ammonites. Ceux-ci les ont chass√©s et ils se sont install√©s √† leur place.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 1

      28 O√Ļ pourrions-nous monter¬†? Nos fr√®res nous ont fait perdre courage en disant¬†: C'est un peuple plus grand et de plus haute taille que nous¬†; ce sont des villes grandes et fortifi√©es jusqu'au ciel¬†; nous y avons m√™me vu des descendants d'Anak.‚Äô

      Deutéronome 2

      10 ‚Äď Les Emim y habitaient auparavant. C'√©tait un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim.
      11 Ils passaient aussi pour √™tre des Repha√Įm, de m√™me que les Anakim¬†; mais les Moabites les appelaient Emim.
      21 c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. L'Eternel les avait détruits devant les Ammonites, qui les avaient chassés et s’étaient installés à leur place.
      22 C'est de la m√™me mani√®re que l'Eternel avait agi pour les descendants d'Esa√ľ qui habitent en S√©ir, quand il avait d√©truit les Horiens devant eux¬†; ils les avaient chass√©s et s‚Äô√©taient install√©s √† leur place jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Deutéronome 3

      11 Og, le roi du Basan, √©tait le seul survivant du peuple des Repha√Įm. Son lit, un lit en fer, ne se trouve-t-il pas √† Rabba, la capitale des Ammonites¬†? Il mesure 4 m√®tres et demi de long et 2 de large.

      Juges 11

      24 Ce que ton Dieu Kemosh te donne à posséder, ne le possèdes-tu pas ? Et tout ce que l'Eternel, notre Dieu, a mis en notre possession devant nous, nous ne pourrions pas le posséder !

      Jérémie 27

      7 Toutes les nations lui seront asservies, à lui, à son fils et à son petit-fils, jusqu'à ce que le moment fixé pour son pays arrive aussi et que des nations puissantes et de grands rois l'asservissent.
      8 Si une nation ou un royaume ne sert pas Nebucadnetsar, roi de Babylone, et ne se soumet pas au roi de Babylone, j’interviendrai contre cette nation par l'épée, par la famine et par la peste, déclare l'Eternel, jusqu'à ce que je l'aie éliminée par son intermédiaire.

      Habacuc 1

      10 Il se moque des rois, et les princes sont l'objet de ses railleries. Il rit de toutes les forteresses : il amoncelle de la terre et il les prend.
      11 Alors il change d’avis et poursuit sa marche, et il se rend coupable. Sa force à lui, voilà son dieu !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider