Pub MadLife été 2018

Deutéronome 7.12

Si vous √©coutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'√Čternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la mis√©ricorde qu'il a jur√©es √† tes p√®res.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Tout ce qui nous m√®ne vers des pi√®ges, finit toujours par nous apporter des mal√©dictions. Accomplissons avec constance notre devoir et nous n'aurons pas besoin de nous poser de questions sur la fid√©lit√© de la Mis√©ricorde divine. Les maladies sont en quelque sorte au service de Dieu¬†; elles se rendent o√Ļ ce Dernier les envoie, pour accomplir Ses desseins. Il est donc profitable, tant pour nos corps mortels que pour nos √Ęmes, d'abandonner totalement toute iniquit√©¬†; tel est en fait notre v√©ritable devoir.

Le péché n'est hélas jamais totalement anéanti ici-bas, il tente d'agir en vue de nous corrompre : soyons donc vigilants et attentifs à toutes ses attaques ! Dans cette lutte difficile, le Seigneur accomplit ce que bon Lui semble et Sa volonté nous est parfois masquée ; cela ne nous donne aucune excuse, ne tombons pas, pour cette raison, dans la paresse et la négligence, en ce qui concerne notre conduite.

Ne pensons pas que si l'enl√®vement de l'√©glise et la destruction totale des ennemis de l'√Ęme, n'ont pas encore eu lieu, cela ne se produira plus. Dieu accomplit Ses desseins comme Il l'entend et quand Il le d√©sire¬†; ce dont nous pouvons √™tre s√Ľrs, c'est que toutes Ses Ňďuvres ne sont toujours que perfection¬†!

La corruption n'est √īt√©e que par petites √©tapes, du cŇďur des croyants. L'Ňďuvre de la sanctification ne s'accomplit que graduellement, mais √† la fin, il y a une compl√®te victoire¬†!

L'orgueil, la grandeur ici-bas et beaucoup d'autres péchés, ne sont en fait que le résultat de la prospérité malsaine. Ce sont des ennemis bien plus dangereux que les bêtes sauvages et plus aptes à nous nuire !

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
New Wine Worship Wildfire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...