FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Lancement Appli PassLeMot

Deutéronome 7.12

Si vous √©coutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'√Čternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la mis√©ricorde qu'il a jur√©es √† tes p√®res.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Tout ce qui nous m√®ne vers des pi√®ges, finit toujours par nous apporter des mal√©dictions. Accomplissons avec constance notre devoir et nous n'aurons pas besoin de nous poser de questions sur la fid√©lit√© de la Mis√©ricorde divine. Les maladies sont en quelque sorte au service de Dieu¬†; elles se rendent o√Ļ ce Dernier les envoie, pour accomplir Ses desseins. Il est donc profitable, tant pour nos corps mortels que pour nos √Ęmes, d'abandonner totalement toute iniquit√©¬†; tel est en fait notre v√©ritable devoir.

Le péché n'est hélas jamais totalement anéanti ici-bas, il tente d'agir en vue de nous corrompre : soyons donc vigilants et attentifs à toutes ses attaques ! Dans cette lutte difficile, le Seigneur accomplit ce que bon Lui semble et Sa volonté nous est parfois masquée ; cela ne nous donne aucune excuse, ne tombons pas, pour cette raison, dans la paresse et la négligence, en ce qui concerne notre conduite.

Ne pensons pas que si l'enl√®vement de l'√©glise et la destruction totale des ennemis de l'√Ęme, n'ont pas encore eu lieu, cela ne se produira plus. Dieu accomplit Ses desseins comme Il l'entend et quand Il le d√©sire¬†; ce dont nous pouvons √™tre s√Ľrs, c'est que toutes Ses Ňďuvres ne sont toujours que perfection¬†!

La corruption n'est √īt√©e que par petites √©tapes, du cŇďur des croyants. L'Ňďuvre de la sanctification ne s'accomplit que graduellement, mais √† la fin, il y a une compl√®te victoire¬†!

L'orgueil, la grandeur ici-bas et beaucoup d'autres péchés, ne sont en fait que le résultat de la prospérité malsaine. Ce sont des ennemis bien plus dangereux que les bêtes sauvages et plus aptes à nous nuire !

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission No√ęl Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...