Ecclésiaste 1.14

J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 4

      Psaumes 39

      5 ¬ę¬†Eternel, fais-moi conna√ģtre quand finira ma vie, quel est le nombre de mes jours, afin que je sache combien je suis peu de chose.
      6 Voici, tu as donn√© √† mes jours la largeur de la main, et ma vie est comme un rien devant toi.¬†¬Ľ Oui, m√™me vigoureux, l‚Äôhomme n‚Äôest qu‚Äôun souffle. ‚Äď Pause.

      Ecclésiaste 1

      14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.
      17 J'ai appliqu√© mon cŇďur √† conna√ģtre la sagesse, mais aussi la folie et la stupidit√©. J'ai d√©couvert que cela aussi, cela revient √† poursuivre le vent.
      18 En effet, avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa connaissance augmente sa souffrance.

      Ecclésiaste 2

      11 Puis j'ai réfléchi à tout ce que mes mains avaient entrepris, à la peine que j'avais eue pour le faire, et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent. Il n'y a aucun avantage à retirer de ce qu'on fait sous le soleil.
      17 Alors j'ai détesté la vie. Oui, ce qui se fait sous le soleil m'a déplu, car tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.
      26 Oui, √† l'homme qui lui est agr√©able il donne la sagesse, la connaissance et la joie, mais au p√©cheur il r√©serve la t√Ęche de r√©colter et d‚Äôamasser des biens afin de les donner √† celui qui est agr√©able √† Dieu. Cela aussi, c‚Äôest de la fum√©e et cela revient √† poursuivre le vent.

      Ecclésiaste 4

      4 J'ai vu que toute la peine que l’on se donne et tout le succès que l’on recherche dans une entreprise ne sont motivés que par la jalousie de l'homme vis-à-vis de son prochain. Cela aussi, c’est de la fumée et cela revient à poursuivre le vent.

      Ecclésiaste 6

      9 Ce que les yeux voient est pr√©f√©rable √† ce que recherche l‚Äô√Ęme. Cela aussi, c‚Äôest de la fum√©e et cela revient √† poursuivre le vent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...