Ephésiens 4.11

Et il a donn√© les uns comme ap√ītres, les autres comme proph√®tes, les autres comme √©vang√©listes, les autres comme pasteurs et docteurs,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Chroniques 15

      3 Pendant longtemps il n'y a eu pour Isra√ęl ni vrai Dieu, ni pr√™tre qui enseigne, ni loi.

      Jérémie 3

      15 Je vous donnerai des bergers selon mon cŇďur, et ils prendront soin de vous avec la connaissance et le discernement n√©cessaires.

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur √† mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'√† la fin du monde.¬†¬Ľ

      Actes 13

      1 Il y avait dans l'Eglise d'Antioche des prophètes et des enseignants : Barnabas, Siméon appelé le Noir, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.

      Actes 20

      28 Faites donc bien attention à vous-mêmes et à tout le troupeau dont le Saint-Esprit vous a confié la responsabilité ; prenez soin de l'Eglise de Dieu qu'il s'est acquise par son propre sang.

      Actes 21

      8 Nous sommes repartis le lendemain pour Césarée. Là, nous sommes entrés chez Philippe l'évangéliste, qui était l'un des sept, et nous avons logé chez lui.

      Romains 10

      14 Mais comment donc feront-ils appel à celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler de lui, si personne ne l'annonce ?
      15 Et comment l'annoncera-t-on, si personne n'est envoyé ? Comme il est écrit : Qu'ils sont beaux les pieds [de ceux qui annoncent la paix, ] de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !

      Romains 12

      7 si un autre est appelé à servir, qu'il se consacre à son service. Que celui qui enseigne se donne à son enseignement,

      1 Corinthiens 12

      28 Dieu a √©tabli dans l'Eglise premi√®rement des ap√ītres, deuxi√®mement des proph√®tes, troisi√®mement des enseignants, ensuite viennent les miracles, puis les dons de gu√©risons, les aptitudes √† secourir, √† diriger, √† parler diverses langues.
      29 Tous sont-ils ap√ītres¬†? Tous sont-ils proph√®tes¬†? Tous sont-ils enseignants¬†? Tous font-ils des miracles¬†?

      Ephésiens 2

      20 Vous avez √©t√© √©difi√©s sur le fondement des ap√ītres et proph√®tes, J√©sus-Christ lui-m√™me √©tant la pierre angulaire.

      Ephésiens 3

      5 Il n'a pas √©t√© port√© √† la connaissance des hommes des g√©n√©rations pass√©es comme il a maintenant √©t√© r√©v√©l√© par l'Esprit √† ses saints ap√ītres et proph√®tes.

      Ephésiens 4

      8 C'est pourquoi il est dit : Il est monté sur les hauteurs, il a emmené des prisonniers et il a fait des dons aux hommes.
      11 C'est lui qui a donn√© les uns comme ap√ītres, les autres comme proph√®tes, les autres comme √©vang√©listes, les autres comme bergers et enseignants.

      2 Timothée 4

      5 Mais toi, sois sobre en tout, supporte les sou