Nouveau moyen de paiement Afrique

Esaïe 48.6

You have heard it; see all this; and you, will you not declare it? "I have shown you new things from this time, even hidden things, which you have not known.
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 40

      9 Je prends plaisir à faire ta volonté, mon Dieu ! Et ta loi est au fond de mon cœur.
      10 J’annonce la bonne nouvelle de la justice dans la grande assemblée ; Vois, je ne ferme pas mes lèvres, Éternel, tu le sais !

      Psaumes 71

      15 Ma bouche racontera ta justice, ton salut, tout le jour, Car je n’en connais pas (encore) le compte.
      16 Je m’avancerai avec des exploits. Seigneur Éternel ! Je rappellerai ta justice, la tienne seule.
      17 O Dieu ! tu m’as instruit dès ma jeunesse, Et jusqu’à présent j’annonce tes merveilles.
      18 Aussi, jusque dans la vieillesse aux cheveux blancs, O Dieu, ne m’abandonne pas, Afin que j’annonce ta force à cette génération, Ta puissance à tous ceux qui viendront,

      Psaumes 78

      3 Ce que nous avons entendu, ce que nous connaissons, Ce que nos pères nous ont redit,
      4 Nous ne le dissimulerons pas à leurs fils, Redisant à la génération future les louanges de l’Éternel, Et sa puissance, et les miracles qu’il a opérés.
      5 Il a dressé un témoignage en Jacob, Il a mis une loi en Israël, Qu’il a ordonné à nos pères de faire connaître à leurs fils.
      6 Pour que (la) connaissent ceux de la génération future : Des fils naîtront, Ils se dresseront et la rediront à leurs fils.

      Psaumes 107

      43 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses Et comprenne les actes bienveillants de l’Éternel.

      Psaumes 119

      13 De mes lèvres j’énumère Toutes les ordonnances de ta bouche.

      Psaumes 145

      4 Que chaque génération glorifie tes œuvres, Qu’elle raconte tes exploits,
      5 La magnificence éclatante de ta gloire ; Je méditerai le récit de tes merveilles.

      Esaïe 21

      10 (O mon peuple), qui as été battu comme du grain, dans mon aire, Ce que j’ai appris de l’Éternel des armées, Dieu d’Israël, Je vous l’ai annoncé.

      Esaïe 42

      9 Voici que les premiers événements se sont accomplis Et je vous en annonce de nouveaux ; Avant qu’ils ne soient en germe, Je vous les laisse entendre.

      Esaïe 43

      8 Qu’on fasse sortir le peuple aveugle Alors qu’il a des yeux, Et les sourds Alors qu’ils ont des oreilles.
      9 Que toutes les nations se rassemblent, Et que les peuples s’amassent. Qui d’entre eux a annoncé ces choses ? Lesquels nous ont appris les premiers événements ? Qu’ils produisent leurs témoins et qu’ils se justifient ; Qu’on les entende pour pouvoir dire : C’est vrai !
      10 C’est vous qui êtes mes témoins, – Oracle de l’Éternel – (Vous), et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le reconnaissiez, Que vous me croyiez Et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a pas été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura pas.
      19 Voici que je fais une chose nouvelle, Elle est maintenant en germe, Ne la reconnaîtrez-vous pas ? Je mettrai un chemin dans le désert Et des fleuves dans la terre aride.

      Esaïe 48

      6 Tu entends ! Considère tout cela ! Et vous, ne l’annoncerez-vous pas ?... Je te fais entendre des choses nouvelles, dès maintenant, Tenues en réserve, inconnues de toi.

      Jérémie 2

      31 Eh ! vous (gens) de cette génération-ci Considérez la parole de l’Éternel ! Ai-je été pour Israël un désert, Ou un pays de ténèbres ? Pourquoi mon peuple dit-il : Nous sommes libres, Nous ne voulons pas revenir à toi ?

      Jérémie 50

      2 Annoncez-le parmi les nations, Faites-le entendre, Élevez une bannière ! Faites-le entendre, ne le cachez pas ! Dites : Babylone est prise ! Bel est couvert de honte, Merodak est terrorisé ! Ses statues sont couvertes de honte, Ses idoles sont terrorisées !

      Daniel 12

      8 J’entendis, mais ne compris pas ; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l’issue de ces événements ?
      9 Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin.
      10 Beaucoup seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.
      11 Depuis le temps où sera interrompu le (sacrifice) perpétuel et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura 1 290 jours.
      12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’à 1 335 jours !
      13 Et toi, marche jusqu’à la fin ; tu te reposeras et tu te lèveras pour ton héritage à la fin des jours.

      Amos 3

      6 Sonne-t-on du cor dans une ville Sans que le peuple soit en émoi ? Arrive-t-il un malheur dans une ville Sans que l’Éternel en soit l’auteur ?

      Michée 6

      9 La voix de l’Éternel crie à la ville Et il est sage d’y voir ton nom. Écoutez l’annonce du châtiment, Et celui qui l’a décrété.

      Matthieu 10

      27 ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour, et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits.

      Jean 15

      15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous ai appelé amis, parce que tout ce que j’ai appris de mon Père, je vous l’ai fait connaître.

      Actes 1

      8 Mais vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre.

      Romains 16

      25 A celui qui a le pouvoir de vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère tenu secret dès l’origine des temps,
      26 mais manifesté maintenant par les Écrits prophétiques, d’après l’ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations en vue de l’obéissance de la foi, –

      1 Corinthiens 2

      9 Mais c’est, comme il est écrit : Ce que l’œil n’a pas vu, Ce que l’oreille n’a pas entendu, Et ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, Tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.

      1 Pierre 1

      10 Les prophètes, qui ont prophétisé au sujet de la grâce qui vous était destinée ont fait de ce salut l’objet de leurs recherches et de leurs investigations.
      11 Ils se sont appliqués à découvrir à quelle époque et à quelles circonstances se rapportaient les indications de l’Esprit de Christ qui était en eux et qui, d’avance, attestait les souffrances de Christ et la gloire qui s’ensuivrait.
      12 Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils étaient ministres de ces choses. Maintenant, elles vous ont été annoncées par ceux qui vous ont prêché l’Évangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel, et les anges désirent y plonger leurs regards.

      Apocalypse 1

      19 Écris donc ce que tu as vu, ce qui est et ce qui va se produire ensuite.

      Apocalypse 4

      1 Après cela je regardai, et voici une porte ouverte dans le ciel. Telle une trompette, la première voix que j’avais entendue me parler dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.

      Apocalypse 5

      1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en-dedans et en-dehors, scellé de sept sceaux.
      2 Et je vis un ange puissant qui proclamait d’une voix forte : Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux ?

      Apocalypse 6

      1 Je regardai, quand l’Agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants dire comme d’une voix de tonnerre : Viens.
      2 Je regardai, et voici un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
      3 Quand il ouvrit le second sceau, j’entendis le second être vivant dire : Viens.
      4 Et un autre cheval, rouge feu, sortit. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’ôter la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
      5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant dire : Viens. Je regardai, et voici un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main.
      6 Et j’entendis comme une voix au milieu des quatre êtres vivants ; elle disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier ; quant à l’huile et au vin, n’y touche pas.
      7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant dire : Viens.
      8 Je regardai, et voici un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre.
      9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés à cause de la parole de Dieu et du témoignage rendu.
      10 Ils crièrent d’une voix forte : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à faire justice et à venger notre sang sur les habitants de la terre ?
      11 Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux, et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que soient au complet leurs compagnons de service et leurs frères qui allaient être mis à mort comme eux.
      12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau : il y eut un grand tremblement de terre : le soleil devint noir comme un sac de crin ; la lune entière devint comme du sang,
      13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un grand vent laisse tomber ses figues.
      14 Le ciel se retira tel un livre qu’on roule, et toutes les montagnes et les îles furent écartées de leurs places.
      15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les (hommes) libres se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
      16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous loin de la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l’Agneau,
      17 car le grand jour de leur colère est venu, et qui pourrait subsister ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.