Esdras 6.13

Thathna√Į, gouverneur de la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate, Shethar-Bozna√Į et leurs associ√©s se conform√®rent fid√®lement √† l‚Äôordre que leur avait envoy√© le roi Darius.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Une fois leurs péchés pardonnés, les Juifs furent délivrés de leurs ennuis et de leurs épreuves. Ils purent effectuer leur service avec allégresse.

Sachons servir le Seigneur et Ňďuvrer pour Lui dans la joie¬†!

    • Esdras 4

      9 ¬ę¬†Rehum, le commandant, Shimsha√Į, son secr√©taire, et le reste de leurs associ√©s, originaires de Din, d'Arpharsathac, de Tharpel, d'Apharas, d'Erec, de Babylone, de Suse, de D√©ha et d'Elam,
      23 D√®s que la copie de la lettre du roi Artaxerx√®s eut √©t√© lue devant eux, Rehum, Shimsha√Į, son secr√©taire, et leurs associ√©s s‚Äôempress√®rent de se rendre √† J√©rusalem vers les Juifs, et ils firent cesser leurs travaux par la violence et la force.

      Esdras 5

      6 Voici la copie de la lettre envoy√©e au roi Darius par Thathna√Į, gouverneur de la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate, Shethar-Bozna√Į et ses associ√©s d'Apharsac qui habitaient cette r√©gion.

      Esdras 6

      6 Darius ordonna alors¬†: ¬ę¬†Maintenant, Thathna√Į, toi qui es gouverneur de la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate, Shethar-Bozna√Į et vos associ√©s d'Apharsac qui habitez cette r√©gion, tenez-vous loin de cet endroit.
      13 Thathna√Į, gouverneur de la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate, Shethar-Bozna√Į et leurs associ√©s se conform√®rent fid√®lement √† l‚Äôordre que leur avait envoy√© le roi Darius.

      Esther 6

      11 Haman prit donc le v√™tement et le cheval, mit cette tenue √† Mardoch√©e et le conduisit, mont√© sur le cheval, sur la place de la ville en criant devant lui¬†: ¬ę¬†Voici comment l'on agit pour l'homme que le roi veut honorer¬†!¬†¬Ľ

      Job 5

      12 C’est lui qui réduit à néant les projets des hommes rusés, si bien que leurs mains ne peuvent les faire réussir.
      13 *Il prend les sages à leur propre ruse et il devance les intentions des plus astucieux :

      Proverbes 29

      26 Beaucoup recherchent la faveur de celui qui domine, mais c'est l'Eternel qui rend justice à chacun.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...