Fête des mamies

Esdras 7.28

et qui m‚Äôa t√©moign√© sa bont√© dans mes rapports avec l‚Äôempereur, ses conseillers, et tous les plus hauts fonctionnaires imp√©riaux. Ainsi fortifi√© parce que l‚ÄôEternel mon Dieu √©tait avec moi, j‚Äôai pu rassembler des chefs d‚ÄôIsra√ęl pour qu‚Äôils partent avec moi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 32

      28 Il lui demanda¬†: ¬ę¬†Quel est ton nom¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Jacob.¬†¬Ľ

      Genèse 43

      14 Que le Dieu tout-puissant √©veille la compassion de cet homme envers vous et qu'il laisse revenir votre autre fr√®re et Benjamin avec vous¬†! De mon c√īt√©, si je dois √™tre priv√© d‚Äôenfants, que j'en sois priv√©¬†!¬†¬Ľ

      Esdras 5

      5 Cependant, Dieu veillait sur les anciens des Juifs et on laissa continuer les travaux pendant l'envoi d'un rapport à Darius et jusqu'à la réception d'une lettre sur cette affaire.

      Esdras 7

      6 Cet Esdras monta de Babylone. C'√©tait un scribe vers√© dans la loi de Mo√Įse donn√©e par l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl. Et comme la main de l'Eternel, son Dieu, reposait sur lui, le roi lui accorda tout ce qu'il avait demand√©.
      9 parti de Babylone le premier jour du premier mois, il arriva à Jérusalem le premier jour du cinquième mois, car la bonne main de son Dieu reposait sur lui.
      14 En effet, le roi et ses sept conseillers t’envoient pour inspecter Juda et Jérusalem d'après la loi de ton Dieu, qui est entre tes mains,
      28 et qui a manifest√© sa bont√© en m‚Äôattirant la faveur du roi, de ses conseillers et de tous ses puissants princes¬†! Pour ma part, fortifi√© par le fait que la main de l‚ÄôEternel, mon Dieu, reposait sur moi, j'ai rassembl√© les chefs d'Isra√ęl afin qu'ils montent √† J√©rusalem avec moi.

      Esdras 8

      18 Comme la bonne main de notre Dieu reposait sur nous, ils nous ont envoy√© un homme plein de bon sens, qui √©tait un descendant de Machli, lui-m√™me descendant de L√©vi, le fils d'Isra√ęl, √† savoir Sh√©r√©bia, et avec lui ses fils et ses fr√®res, au nombre de 18.

      Esdras 9

      9 Oui, nous sommes des esclaves, mais notre Dieu ne nous a pas abandonn√©s dans notre esclavage¬†: il a manifest√© sa bont√© en nous attirant la faveur des rois de Perse, en nous redonnant la vie afin que nous puissions reconstruire son temple et r√©parer ses ruines, et en nous fournissant un abri s√Ľr en Juda et √† J√©rusalem.

      Néhémie 1

      11 Seigneur, pr√™te donc une oreille attentive √† la pri√®re de ton serviteur et √† celle de tes serviteurs qui prennent plaisir √† craindre ton nom¬†! Donne du succ√®s √† la d√©marche de ton serviteur, permets-lui de gagner la compassion de cet homme¬†!¬†¬Ľ J'√©tais le responsable des boissons du roi.

      Néhémie 2

      8 Qu‚Äôon me donne aussi une lettre destin√©e √† Asaph, le responsable des for√™ts royales, afin qu'il me fournisse le bois de charpente n√©cessaire pour les portes de la forteresse adjacente au temple, pour la muraille de la ville et pour la maison que j'occuperai.¬†¬Ľ Le roi m‚Äôa accord√© tout cela car la bonne main de mon Dieu reposait sur moi.

      Jonas 3

      7 Et il fit faire dans Ninive cette proclamation¬†: ¬ę¬†Par ordre du roi et de ses grands, que les hommes et les b√™tes, les bŇďufs et les brebis ne go√Ľtent de rien, ne mangent pas et ne boivent pas d'eau¬†!

      2 Timothée 4

      17 C'est le Seigneur qui m'a soutenu et fortifié afin que, par mon intermédiaire, le message soit pleinement proclamé et entendu de toutes les nations ; c’est ainsi que j'ai été délivré de la gueule du lion.
      18 Le Seigneur me d√©livrera de toute Ňďuvre mauvaise et me sauvera pour me faire entrer dans son royaume c√©leste. A lui soit la gloire aux si√®cles des si√®cles¬†! Amen¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider