Esdras 8.29

Restez vigilants et attentifs jusqu'√† ce que vous puissiez les peser devant les chefs des pr√™tres, les L√©vites et les chefs de famille d'Isra√ęl, √† J√©rusalem, dans les chambres de la maison de l'Eternel.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 26

      20 D’autres Lévites, parmi lesquels Achija, étaient responsables des trésors de la maison de Dieu et des trésors des choses saintes.
      21 Parmi les descendants de Laedan, qui étaient issus des Guershonites par Laedan et qui étaient chefs de famille de Laedan le Guershonite, c'étaient Jehiéli
      22 et ses fils, Z√©tham et son fr√®re Jo√ęl, qui √©taient charg√©s des tr√©sors de la maison de l'Eternel.
      23 Parmi les Amramites, les Jitseharites, les Hébronites et les Uziélites,
      24 c'√©tait Shebuel, un descendant de Guershom, le fils de Mo√Įse, qui √©tait le chef des tr√©sors.
      25 Les membres de sa parent√© issus d'Eli√©zer √©taient le fils de celui-ci, Rechabia, lui-m√™me p√®re d‚ÄôEsa√Įe, p√®re de Joram, p√®re de Zicri, p√®re de Shelomith.
      26 C'étaient ce Shelomith et ses frères qui étaient responsables de tous les trésors des choses saintes qu'avaient consacrées le roi David, les chefs de famille, les chefs de milliers et de centaines et les chefs de l'armée.

      Esdras 8

      29 Restez vigilants et attentifs jusqu'√† ce que vous puissiez les peser devant les chefs des pr√™tres, les L√©vites et les chefs de famille d'Isra√ęl, √† J√©rusalem, dans les chambres de la maison de l'Eternel.¬†¬Ľ
      33 Le quatri√®me jour, nous avons pes√© dans la maison de notre Dieu l'argent, l'or et les ustensiles et nous les avons confi√©s au pr√™tre Mer√©moth, fils d'Urie¬†; il y avait avec lui El√©azar, fils de Phin√©es. Avec eux se trouvaient aussi les L√©vites Jozabad, fils de Josu√©, et Noadia, fils de Binnu√Į.
      34 On a vérifié le nombre et le poids de tous les éléments et l’on a mis par écrit, à ce moment-là, le poids de l’ensemble.

      Marc 13

      34 Cela se passera comme pour un homme qui part en voyage : il laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun son travail et ordonne au portier de rester éveillé.
      35 Restez donc vigilants, car vous ne savez pas quand viendra le ma√ģtre de la maison¬†: le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin.

      Actes 20

      31 Restez donc vigilants et souvenez-vous que durant 3 ans, nuit et jour, je n'ai pas cessé d'avertir avec larmes chacun de vous.

      2 Timothée 4

      5 Mais toi, sois sobre en tout, supporte les souffrances, accomplis la t√Ęche d'un √©vang√©liste, remplis bien ton minist√®re.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...