TopFormations : réussir votre vie de famille

Exode 10.1

L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Va trouver le pharaon, car j'ai moi-m√™me rendu son cŇďur insensible, de m√™me que celui de ses serviteurs, pour faire √©clater mes signes miraculeux au milieu d'eux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 3

      20 J’interviendrai et je frapperai l'Egypte par toutes sortes de prodiges que j'accomplirai au milieu d'elle. Après cela, il vous laissera partir.

      Exode 4

      21 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†En partant pour retourner en Egypte, vois tous les prodiges que j'ai mis dans ta main¬†: tu les feras devant le pharaon. De mon c√īt√©, j'endurcirai son cŇďur et il ne laissera pas partir le peuple.

      Exode 7

      4 Le pharaon ne vous écoutera pas. Je porterai la main contre l'Egypte et c’est par de grands actes de jugement que je ferai sortir d'Egypte mes armées, mon peuple, les Israélites.
      13 Le cŇďur du pharaon s'endurcit et il n'√©couta pas Mo√Įse et Aaron. Cela se passa comme l'Eternel l'avait dit.
      14 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Le pharaon a le cŇďur insensible, il refuse de laisser partir le peuple.

      Exode 9

      16 Mais *voilà pourquoi je t'ai suscité : c’est pour te montrer ma puissance et afin que mon nom soit proclamé sur toute la terre.
      27 Le pharaon fit appeler Mo√Įse et Aaron, et il leur dit¬†: ¬ę¬†Cette fois-ci, j'ai p√©ch√©. C'est l'Eternel qui est juste, et mon peuple et moi nous sommes coupables.
      34 Voyant que la pluie, la gr√™le et les coups de tonnerre s‚Äô√©taient arr√™t√©s, le pharaon continua de p√©cher et rendit son cŇďur plus insensible encore, tout comme ses serviteurs.
      35 Le cŇďur du pharaon s'endurcit et il ne laissa pas partir les Isra√©lites. Cela se passa comme l'Eternel l'avait dit par l'interm√©diaire de Mo√Įse.

      Exode 10

      1 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Va trouver le pharaon, car j'ai moi-m√™me rendu son cŇďur insensible, de m√™me que celui de ses serviteurs, pour faire √©clater mes signes miraculeux au milieu d'eux.

      Exode 14

      17 Quant √† moi, je vais endurcir le cŇďur des Egyptiens pour qu'ils y p√©n√®trent apr√®s eux, et le pharaon ainsi que toute son arm√©e, ses chars et ses cavaliers feront √©clater ma gloire.
      18 Les Egyptiens sauront que je suis l'Eternel quand le pharaon, ses chars et ses cavaliers auront fait √©clater ma gloire.¬†¬Ľ

      Exode 15

      14 ¬Ľ Les peuples l'apprennent et ils tremblent¬†: la douleur s‚Äôempare des Philistins,
      15 les chefs d'Edom sont épouvantés, un tremblement s'empare des guerriers de Moab, tous les habitants de Canaan perdent courage.

      Josué 2

      9 et leur dit¬†: ¬ę¬†Je le sais, l‚ÄôEternel vous a donn√© ce pays. La terreur que vous inspirez s‚Äôest empar√©e de nous et tous les habitants du pays tremblent devant vous.
      10 En effet, nous avons appris comment, √† votre sortie d'Egypte, l'Eternel a ass√©ch√© devant vous l‚Äôeau de la mer des Roseaux et comment vous avez trait√© les deux rois des Amor√©ens de l'autre c√īt√© du Jourdain, Sihon et Og, que vous avez extermin√©s.

      Josué 4

      23 Oui, l'Eternel, votre Dieu, a asséché devant vous l’eau du Jourdain jusqu'à ce que vous soyez passés, tout comme il l'avait fait à la mer des Roseaux, qu'il a asséchée devant nous jusqu'à ce que nous soyons passés.
      24 Ainsi, tous les peuples de la terre sauront que la main de l'Eternel est puissante et vous craindrez toujours l'Eternel, votre Dieu.¬†¬Ľ

      1 Samuel 4

      8 Malheur à nous ! Qui nous délivrera du pouvoir de ces dieux puissants ? Ce sont eux qui ont frappé les Egyptiens de toutes sortes de fléaux dans le désert.

      Psaumes 7

      11 Mon bouclier est aupr√®s de Dieu¬†: il sauve ceux dont le cŇďur est droit.

      Romains 9

      17 L'Ecriture dit en effet au pharaon : Voilà pourquoi je t'ai suscité : c'est pour montrer en toi ma puissance et afin que mon nom soit proclamé sur toute la terre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider