Exode 14.17

Et moi, voici, j'endurcirai le coeur des √Čgyptiens, et ils entreront apr√®s eux¬†; et je me glorifierai dans le Pharaon et en toute son arm√©e, en ses chars et en ses cavaliers¬†;
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 6

      17 Pour ma part, je vais faire venir le déluge d'eau sur la terre pour détruire toute créature qui a souffle de vie sous le ciel. Tout ce qui est sur la terre mourra.

      Genèse 9

      9 ¬ę¬†J'√©tablis mon alliance avec vous et avec votre descendance apr√®s vous,

      Exode 4

      23 Je t'ordonne de laisser partir mon fils pour qu'il me serve. Si tu refuses de le laisser partir, je ferai mourir ton fils a√ģn√©.‚Äô¬†¬Ľ

      Exode 7

      3 De mon c√īt√©, j'endurcirai le cŇďur du pharaon et je multiplierai mes signes et mes miracles en Egypte.
      13 Le cŇďur du pharaon s'endurcit et il n'√©couta pas Mo√Įse et Aaron. Cela se passa comme l'Eternel l'avait dit.
      14 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Le pharaon a le cŇďur insensible, il refuse de laisser partir le peuple.

      Exode 14

      4 J'endurcirai le cŇďur du pharaon et il les poursuivra¬†; mais le pharaon et toute son arm√©e serviront √† faire √©clater ma gloire et les Egyptiens sauront que je suis l'Eternel.¬†¬Ľ Tout se passa ainsi.
      8 L'Eternel endurcit le cŇďur du pharaon, roi d'Egypte, et le pharaon poursuivit les Isra√©lites. Pourtant, les Isra√©lites √©taient sortis ouvertement d‚ÄôEgypte.
      17 Quant √† moi, je vais endurcir le cŇďur des Egyptiens pour qu'ils y p√©n√®trent apr√®s eux, et le pharaon ainsi que toute son arm√©e, ses chars et ses cavaliers feront √©clater ma gloire.

      Lévitique 26

      28 je vous résisterai aussi avec fureur et je vous punirai encore 7 fois plus pour vos péchés.

      Deutéronome 32

      39 Voyez donc que c'est moi qui suis Dieu et qu'il n'y a pas d’autre dieu que moi. C’est moi qui fais vivre et mourir, qui blesse et guéris, et personne ne peut délivrer de ma main.

      Esa√Įe 48

      15 C’est moi, moi qui ai parlé et qui l'ai appelé. Je l'ai fait venir et son entreprise réussira.

      Esa√Įe 51

      12 C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu pour avoir peur de l'homme, alors qu’il va mourir, et du fils de l'homme, dont le sort est pareil à celui de l'herbe ?

      Jérémie 23

      39 à cause de cela, je vous oublierai et je vous abandonnerai, vous et la ville que je vous ai donnée, à vous et à vos ancêtres.

      Ezéchiel 5

      8 à cause de cela, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel : Je t’en veux, moi aussi, et j’appliquerai mes règles au milieu de toi sous les yeux des nations.

      Ezéchiel 6

      3 Tu diras¬†: ‚ÄėMontagnes d'Isra√ęl, √©coutez la parole du Seigneur, de l'Eternel¬†!‚ÄôVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel, aux montagnes et aux collines, aux cours d‚Äôeau et aux vall√©es¬†: Je vais faire venir l'√©p√©e contre vous et je ferai dispara√ģtre vos hauts lieux.

      Ezéchiel 34

      11 ¬Ľ En effet, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je m‚Äôoccuperai moi-m√™me de mes brebis, je veillerai sur elles.
      20 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que leur dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je vais moi-m√™me faire le tri entre la b√™te qui est grasse et celle qui est maigre.

      Osée 5

      14 Je serai comme un lion pour Ephra√Įm, comme un lionceau pour la communaut√© de Juda. Moi, moi, je d√©chirerai, puis je m'en irai, j'emporterai ma proie sans personne pour la d√©livrer.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...