ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Exode 8.15

Et le Pharaon vit qu'il y avait du relĂąche, et il endurcit son coeur, et ne les Ă©couta pas, comme avait dit l'Éternel.

Les magiciens dirent au pharaon : « C'est le doigt de Dieu ! » Le cƓur du pharaon s'endurcit et il n'Ă©couta pas MoĂŻse et Aaron. Cela se passa comme l'Eternel l'avait dit.
But when Pharaoh saw that there was a respite, he hardened his heart, and didn't listen to them, as Yahweh had spoken.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 4

      21 Le SEIGNEUR dit Ă  MoĂŻse : « Je t’ai donnĂ© le pouvoir de faire des choses extraordinaires. Quand tu seras retournĂ© en Égypte, n’oublie pas de les faire devant le roi de ce pays. Mais moi, je fermerai son cƓur, et il ne laissera pas partir les IsraĂ©lites.

      Exode 7

      4 Pourtant, le roi ne vous Ă©coutera pas. Alors je ferai peser ma puissance sur l’Égypte. Et grĂące Ă  mon autoritĂ©, je ferai sortir de ce pays, et en bon ordre, mon peuple, les IsraĂ©lites.
      13 Pourtant, le cƓur du roi d’Égypte reste fermĂ©, comme le SEIGNEUR l’a annoncĂ©. Il n’écoute pas MoĂŻse et Aaron.
      14 Le SEIGNEUR dit Ă  MoĂŻse : « Le roi d’Égypte ne veut rien entendre, il refuse de laisser partir les IsraĂ©lites.

      Exode 8

      15 Alors les magiciens disent au roi d’Égypte : « C’est la puissance de Dieu ! » Pourtant, le cƓur du roi reste fermĂ©. Il n’écoute pas MoĂŻse et Aaron, comme le SEIGNEUR l’a annoncĂ©.

      Exode 14

      5 On dit au roi d’Égypte : « Le peuple d’IsraĂ«l est parti. » Alors le roi et les gens qui l’entourent changent d’avis au sujet des IsraĂ©lites. Ils disent : « Qu’est-ce que nous avons fait lĂ , en les laissant partir ? Ils ne pourront plus ĂȘtre nos esclaves ! »

      Proverbes 29

      1 Une personne qui n’accepte jamais les reproches sera dĂ©truite d’un seul coup, et ce sera sans espoir.

      Ecclésiaste 8

      11 Celui qui agit mal n’est pas puni tout de suite. C’est pourquoi le cƓur des humains dĂ©borde de mauvaises intentions.

      EsaĂŻe 26

      10 Mais si on a pitiĂ© des gens mauvais, ils n’apprendront pas Ă  faire ce qui te plaĂźt. MĂȘme dans le pays oĂč l’on agit bien, ils font le mal, ils ne voient pas ta grandeur, SEIGNEUR.

      Jérémie 34

      7 Pendant ce temps, l’armĂ©e du roi de Babylone attaquait JĂ©rusalem et les deux villes bien protĂ©gĂ©es de Juda qui rĂ©sistaient encore : Lakich et AzĂ©ca.
      8 Le SEIGNEUR a encore adressé sa parole à Jérémie aprÚs les événements suivants : le roi Sédécias avait passé un accord avec tout le peuple de Jérusalem pour déclarer la libération des esclaves.
      9 Chacun devait libérer ses esclaves hébreux, hommes et femmes. Personne ne devait plus faire travailler comme esclave un Judéen, un frÚre.
      10 Alors toutes les autorités et tout le peuple qui avaient passé cet accord ont accepté de libérer leurs esclaves, hommes et femmes, et de ne plus les faire travailler comme esclaves. Chacun a respecté cet accord et libéré ses esclaves.
      11 Mais aprĂšs cela, ils ont changĂ© d’avis, ils ont repris les hommes et les femmes qu’ils avaient libĂ©rĂ©s et ils les ont obligĂ©s de nouveau Ă  travailler comme esclaves.

      Osée 6

      4 Le SEIGNEUR vous rĂ©pond : « Que faire pour toi, ÉfraĂŻm ? et pour toi, Juda ? Votre amour pour moi est comme le nuage du matin, comme les gouttes d’eau de la nuit qui disparaissent aussitĂŽt.

      Zacharie 7

      11 Mais autrefois dĂ©jĂ , les gens ont refusĂ© d’écouter. Ils ont tournĂ© le dos et ils ont fermĂ© leurs oreilles pour ne pas entendre.
      12 Ils ont rendu leur cƓur dur comme le diamant. Ils ont refusĂ© d’entendre l’enseignement et les paroles que le SEIGNEUR de l’univers leur a donnĂ©s par son esprit, par l’intermĂ©diaire des prophĂštes d’autrefois. Alors le SEIGNEUR s’est mis dans une violente colĂšre

      Hébreux 3

      8 ne fermez pas votre cƓur, comme autrefois quand vous vous ĂȘtes rĂ©voltĂ©s contre lui. À ce moment-lĂ , dans le dĂ©sert, vous l’avez provoquĂ©. »
      15 Les Livres Saints disent : « Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu, ne fermez pas votre cƓur, comme autrefois quand vous vous ĂȘtes rĂ©voltĂ©s contre lui ! »

      Apocalypse 16

      9 Alors les gens sont brĂ»lĂ©s par une chaleur terrible et ils insultent le nom du Dieu qui a le pouvoir d’envoyer ces grands malheurs. Mais ils ne changent pas leur vie et ils refusent de reconnaĂźtre la grandeur de Dieu.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.