Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Ezéchiel 32.23

Ses tombes ont été placées Dans les profondeurs de la fosse, Et ses troupes sont autour de son tombeau, Ils sont tous transpercés, Tombés par l’épée, Eux qui répandaient la terreur au pays des vivants.
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 28

      13 L’homme n’en connaît pas le prix ; Elle ne se trouve pas dans la terre des vivants.

      Psaumes 27

      13 Oh ! si je n’étais pas sûr de contempler la bonté de l’Éternel Sur la terre des vivants !...

      Psaumes 116

      9 Je marcherai devant l’Éternel, Sur la terre des vivants.

      Psaumes 142

      5 Regarde à droite et vois : Personne ne me reconnaît, Toute fuite m’est impossible, Nul ne s’inquiète de ma vie.

      Esaïe 14

      15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts Au plus profond d’une fosse.
      16 Ceux qui te voient fixent sur toi (leurs regards), Ils te considèrent attentivement : Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,

      Esaïe 38

      11 Je disais : Je ne verrai plus l’Éternel, L’Éternel, sur la terre des vivants ; Je ne contemplerai plus aucun être humain Parmi les habitants du monde !

      Esaïe 51

      12 C’est moi, c’est moi qui vous console. Qui es-tu, pour avoir peur de l’homme mortel, Du fils d’Adam, dont le sort est celui de l’herbe ?
      13 Et tu oublierais l’Éternel, qui t’a fait, Qui a étendu les cieux et fondé la terre ! Et tu serais dans une frayeur continuelle, tout le jour Devant la fureur de l’oppresseur, Comme lorsqu’il s’apprête à détruire ! Où donc est la fureur de l’oppresseur ?

      Jérémie 11

      19 J’étais comme un agneau confiant Qu’on mène à la boucherie, Et je ne connaissais pas Les desseins qu’ils méditaient contre moi : Détruisons l’arbre avec son fruit ! Retranchons-le de la terre des vivants, Et qu’on ne se souvienne plus de son nom !

      Ezéchiel 26

      17 Ils entonnent sur toi une complainte et te disent : Quoi donc ! tu as disparu, Toi qui peuplaient (ceux qui parcourent) les mers, Ville célèbre, qui étais puissante sur la mer, Elle et ses habitants, Qui donnaient des tremblements à tous ceux d’alentour !
      20 Je te ferai descendre avec ceux qui descendent dans la fosse, Vers le peuple d’autrefois, Je te ferai habiter dans les profondeurs de la terre, Semblable aux ruines éternelles, Avec ceux qui descendent dans la fosse, Afin que tu ne sois plus habitée ; Et je réserverai la gloire pour le pays des vivants.

      Ezéchiel 32

      23 Ses tombes ont été placées Dans les profondeurs de la fosse, Et ses troupes sont autour de son tombeau, Ils sont tous transpercés, Tombés par l’épée, Eux qui répandaient la terreur au pays des vivants.
      24 Voilà Élam avec toute sa multitude, Autour de son tombeau ; Ils sont tous transpercés, Tombés par l’épée ; Ils sont descendus incirconcis Dans les profondeurs de la terre, Eux qui répandaient la terreur au pays des vivants, Et ils ont porté leur confusion Avec ceux qui descendent dans la fosse.
      25 On a placé sa couche parmi les tués Avec toute sa multitude, Et ses tombes sont autour de lui ; Tous ces incirconcis ont été transpercés par l’épée, Car leur terreur était répandue au pays des vivants, Et ils ont porté leur confusion Avec ceux qui descendent dans la fosse ; Ils ont été placés parmi les tués.
      26 Là sont Méchek, Toubal et toute leur multitude, Et leurs tombes sont autour d’eux ; Tous ces incirconcis ont été transpercés par l’épée, Car ils répandaient leur terreur au pays des vivants.
      27 Ils ne se sont pas couchés avec les héros, Ceux qui sont tombés d’entre les incirconcis. (Les héros) sont descendus au séjour des morts Avec leurs armes de guerre Et l’on a mis leurs épées sous leur tête. Mais (ceux-là), leurs fautes demeurent sur leurs ossements, Car la terreur des héros (régnait) au pays des vivants !
      32 Car je répandrai ma terreur dans le pays des vivants ; Et on le couchera au milieu des incirconcis, Avec ceux qui ont été transpercés par l’épée, Le Pharaon et toute sa multitude, – Oracle du Seigneur, l’Éternel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.