TAN avec Jonathan Vallebon

Galates 3.5

Celui qui vous accorde l'Esprit et qui accomplit des miracles parmi vous le fait-il donc parce que vous pratiquez les Ňďuvres de la loi ou parce que vous √©coutez avec foi¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 14

      3 Paul et Barnabas rest√®rent donc assez longtemps √† Iconium¬†; ils parlaient avec assurance, appuy√©s sur le Seigneur qui rendait t√©moignage √† la parole de sa gr√Ęce en permettant qu'il se fasse par leur interm√©diaire des signes miraculeux et des prodiges.
      9 Il écoutait Paul parler. Celui-ci fixa les regards sur lui et, voyant qu'il avait la foi pour être sauvé,
      10 il lui dit d'une voix forte¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi droit sur tes pieds¬†!¬†¬Ľ Il se leva d'un bond et se mit √† marcher.

      Actes 19

      11 Dieu faisait des miracles extraordinaires par l’intermédiaire de Paul,
      12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps ; les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient [d’eux].

      Romains 15

      19 par la puissance des signes et des prodiges et par la puissance de l'Esprit de Dieu. Ainsi, depuis Jérusalem et en rayonnant jusqu'en Illyrie, j'ai abondamment propagé l'Evangile de Christ.

      1 Corinthiens 1

      4 Je dis constamment √† mon Dieu toute ma reconnaissance √† votre sujet pour la gr√Ęce de Dieu qui vous a √©t√© accord√©e en J√©sus-Christ.
      5 En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,

      1 Corinthiens 12

      10 à un autre la possibilité de faire des miracles ; à un autre la prophétie ; à un autre le discernement des esprits ; à un autre diverses langues ; à un autre l'interprétation des langues.

      2 Corinthiens 3

      8 combien le ministère de l'Esprit sera plus glorieux !

      2 Corinthiens 10

      4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, gr√Ęce √† Dieu, pour renverser des forteresses.

      2 Corinthiens 12

      12 Les marques de mon minist√®re d‚Äôap√ītre ont √©t√© produites au milieu de vous par une pers√©v√©rance √† toute √©preuve, par des signes, des prodiges et des miracles.

      2 Corinthiens 13

      3 puisque vous cherchez une preuve que Christ parle en moi. En effet, lui n'est pas faible envers vous, mais il est puissant parmi vous.

      Galates 3

      2 Voici seulement ce que je veux apprendre de vous¬†: est-ce en pratiquant les Ňďuvres de la loi que vous avez re√ßu l'Esprit ou en √©coutant l'Evangile avec foi¬†?
      5 Celui qui vous accorde l'Esprit et qui accomplit des miracles parmi vous le fait-il donc parce que vous pratiquez les Ňďuvres de la loi ou parce que vous √©coutez avec foi¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider