Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Galates 4.14

Et mis √† l'√©preuve par mon corps, vous n'avez montr√© ni m√©pris ni d√©go√Ľt¬†; au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, comme J√©sus-Christ lui-m√™me.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 14

      17 Moi ta servante, j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėQue la parole de mon seigneur le roi me donne le repos. En effet, mon seigneur le roi est comme un messager de Dieu pour distinguer le bien et le mal. Et que l'Eternel, ton Dieu, soit avec toi¬†!‚Äô¬†¬Ľ

      2 Samuel 19

      27 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Roi mon seigneur, mon serviteur m'a tromp√©. En effet, moi ton serviteur, qui suis estropi√©, j‚Äôavais dit¬†: ‚ÄėJe vais faire seller mon √Ęne, je le monterai et j'irai avec le roi.‚Äô

      Job 12

      5 ‚ÄėIl faut m√©priser le malheur¬†!‚Äôtelle est la devise des hommes heureux. Le m√©pris, voil√† ce qu‚Äôils r√©servent √† ceux dont le pied tr√©buche.

      Psaumes 119

      141 Je suis petit et méprisé, mais je n’oublie pas tes décrets.

      Ecclésiaste 9

      16 Alors j'ai dit¬†: ¬ę¬†La sagesse vaut mieux que la force. Cependant, la sagesse du pauvre est m√©pris√©e et ses paroles ne sont pas √©cout√©es.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 53

      2 Il a grandi devant lui comme une jeune plante, comme un rejeton qui sort d'une terre toute sèche. Il n'avait ni beauté ni splendeur propre à attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
      3 Méprisé et délaissé par les hommes, homme de douleur, habitué à la souffrance, il était pareil à celui face auquel on détourne la tête : nous l'avons méprisé, nous n'avons fait aucun cas de lui.

      Zacharie 12

      8 Ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem et le plus faible parmi eux sera, ce jour-là, pareil à David, la famille de David sera pareille à Dieu, pareille à l'ange de l'Eternel devant eux.

      Malachie 2

      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Matthieu 10

      40 ¬Ľ Si quelqu‚Äôun vous accueille, c‚Äôest moi qu‚Äôil accueille, et celui qui m‚Äôaccueille accueille celui qui m'a envoy√©.

      Matthieu 18

      5 et celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m’accueille moi-même.

      Matthieu 25

      40 Et le roi leur r√©pondra¬†: ‚ÄėJe vous le dis en v√©rit√©, toutes les fois que vous avez fait cela √† l'un de ces plus petits de mes fr√®res, c'est √† moi que vous l'avez fait.‚Äô

      Luc 10

      16 Celui qui vous √©coute m'√©coute, celui qui vous rejette me rejette, et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoy√©.¬†¬Ľ

      Jean 13

      20 En v√©rit√©, en v√©rit√©, je vous le dis, qui re√ßoit celui que j'aurai envoy√© me re√ßoit, moi, et qui me re√ßoit re√ßoit celui qui m'a envoy√©.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 1

      28 Dieu a choisi les choses basses et méprisées du monde, celles qui ne sont rien, pour réduire à néant celles qui sont,

      1 Corinthiens 4

      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !

      2 Corinthiens 5

      20 Nous sommes donc des ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu adressait par nous son appel. Nous supplions au nom de Christ¬†: ¬ę¬†Soyez r√©concili√©s avec Dieu¬†!

      Galates 4

      13 mais, vous le savez, c'est à cause d'un problème physique que je vous ai annoncé l'Evangile pour la première fois.
      14 Et mis √† l'√©preuve par mon corps, vous n'avez montr√© ni m√©pris ni d√©go√Ľt¬†; au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, comme J√©sus-Christ lui-m√™me.

      1 Thessaloniciens 2

      13 C'est pourquoi nous disons sans cesse à Dieu toute notre reconnaissance de ce que, en recevant la parole de Dieu que nous vous avons fait entendre, vous l'avez accueillie non comme la parole des hommes, mais comme ce qu'elle est vraiment : la parole de Dieu agissant en vous qui croyez.

      1 Thessaloniciens 4

      8 Celui donc qui rejette ces instructions ne rejette pas un homme, mais Dieu, qui vous a aussi donné son Saint-Esprit.

      Hébreux 13

      2 N'oubliez pas l'hospitalité, car en l'exerçant certains ont sans le savoir logé des anges.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider