Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 18.20

Et l'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augment√©, et leur p√©ch√© est √©norme.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      10 Dieu dit alors¬†: ¬ę¬†Qu'as-tu fait¬†? Le sang de ton fr√®re crie de la terre jusqu'√† moi.

      Genèse 13

      13 Les habitants de Sodome étaient mauvais et péchaient beaucoup contre l'Eternel.

      Genèse 18

      20 Et l'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augment√©, et leur p√©ch√© est √©norme.

      Genèse 19

      13 Nous allons d√©truire cet endroit parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Eternel. L'Eternel nous a envoy√©s pour le d√©truire.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 3

      9 L'expression de leur visage témoigne contre eux et, comme l’a fait Sodome, ils dévoilent leur péché sans rien en cacher. Malheur à eux, car ils préparent eux-mêmes leur perte !

      Esa√Įe 5

      7 Oui, la vigne de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, c'est la communaut√© d'Isra√ęl, et Juda, c'est le plant qui faisait son plaisir. Il avait esp√©r√© de la droiture et voici de l‚Äôinjustice, de la justice et voici des cris d‚Äôaccusation¬†!

      Jérémie 14

      7 ¬ę¬†Si nos fautes t√©moignent contre nous, agis √† cause de ta r√©putation, Eternel¬†! Oui, nos infid√©lit√©s sont nombreuses, nous avons p√©ch√© contre toi.

      Ezéchiel 16

      49 Voici quelle a √©t√© la faute de ta sŇďur Sodome¬†: elle avait de l'orgueil, elle vivait dans l'abondance et dans une tranquille insouciance, elle et ses filles, et elle n‚Äôa pas soutenu la main du malheureux et du pauvre.
      50 Elles sont devenues arrogantes et elles ont commis des actes abominables devant moi. Je les ai fait dispara√ģtre, quand j'ai vu cela.

      Jacques 5

      4 Le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs et dont vous les avez frustrés crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur de l’univers.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider